Comment faire des ailes de fête au miel et à la mangue


Tout d'abord, rassemblez tous vos ingrédients. La partie la plus importante de ces ailes sont les sauces. Je mélange parfois les autres portions en fonction de ce que j'ai dans l'armoire à épices.

Préparez votre poulet. Je préfère un bol à mélanger. Si ce n'est pas disponible, une fermeture à glissière de taille gallon est également utile.

Mélangez vos sauces et épices. Cela servira bien sûr à parfumer les ailes !!!!

Versez vos ingrédients dans votre poulet cru. Vous pouvez utiliser des gants ou vos mains nues, mélanger la sauce au poulet pour une saveur équilibrée. Je laisse ma viande mariner pendant des heures, jusqu'à 2 jours. Meilleure saveur !!!

À ce stade, vous devez préchauffer votre four. 400 degrés

Poêle antiadhésive à feu moyen. Vaporisez Pam ou (aérosol de cuisson). Lorsque la poêle est chaude, saisissez le poulet pendant 60 à 90 secondes des deux côtés (ou au goût). J'aime la croûte et plus une texture non gluante.

Transférer les ailes dans une casserole (vaporisée de Pam) pour les mettre au four. Les plaques à biscuits sont également parfaites pour cela. J'utilise une casserole pour contenir tous les jus de mes ailes quand ils sont cuits! Placer les ailes pendant 30 min.

Laissez vos ailes plus longtemps si vous préférez une texture différente. Cette étape est bien entendu facultative.

Et voila!!!!!!! Miel de mangue et plein de saveur !!!! Amusez-vous !!! Si vous trouvez des ingrédients différents pour l'améliorer, partagez-le! J'adore essayer de nouvelles choses !!!

Photographie par moi: Michael Overton (medialifted.com) Copyright Medialifted 2013 Noter, partager, commenter !!!! Merci d'être passé !!!


Voir la vidéo: Nos produits du jour: les dindes et les pintades


Article Précédent

Comment faire des scones aux raisins secs

Article Suivant

Comment tricoter le point de feuille en relief