Comment faire un bracelet ruban et perles


Rassemblez le ruban, les perles / perles, l'aiguille et le fil de perles

Pliez votre ruban avec une petite colline (environ ¼ "à ½" selon le côté de votre perle) et posez votre perle à côté, puis passez votre aiguille et enfilez pour fixer.

Continuez la première étape jusqu'à ce que vous ayez une longueur suffisante pour faire le tour de votre poignet. J'ai utilisé 13 perles, mais cela variera en fonction de votre taille de perle et de la taille de bracelet souhaitée.

Une fois que vous avez toutes vos perles ensemble, puis parcourez le ruban et les perles avec votre aiguille et votre fil. Cela aidera à s'assurer que le bracelet reste bien serré et à sécuriser les perles / perles.

À la fin de votre bracelet, lorsque vous avez passé le fil à travers, faites un double nœud, puis passez les extrémités libres à travers les trois ou quatre perles pour terminer.

Terminez votre bracelet avec un joli nœud. Je glisse simplement mon poignet sur mon poignet quand je veux le porter, mais vous pouvez simplement le nouer et le retirer si vous préférez.

Je suis Lori Williams et je conçois pour May Arts Ribbon & Ribbon Resource. Vous pouvez trouver plus de mon travail sur mon blog www.pinkcloudscrappers.blogspot.com ou magasiner sur www.ribbonresource.com & www.mayarts.com


Voir la vidéo: Comment faire un noeud de bracelet en perles naturelles?


Article Précédent

Comment faire un gâteau aux bananes et au rhum

Article Suivant

Comment faire un G45 le temps de célébrer la boîte d'ombre shabby chic