Comment créer une boîte steampunk pour les bibelots


J'ai trouvé cette boîte en pin chez Hobby Lobby pour 6,99 $ et j'avais un coupon de 40%, donc c'était un excellent achat. Je savais que ce serait amusant de créer quelque chose pour contenir toutes mes embellissements steampunk.

J'ai masqué autour du verre pour le protéger, puis en utilisant des tampons industriels Andy Skinner, j'ai tamponné sur toute la boîte et à l'intérieur avec de l'encre d'archivage.

Ces peintures Deco Art sont parfaites car elles sont transparentes et vous permettent de voir la texture acquise à partir de l'image estampée ci-dessous. Cette couleur est l'oxyde de fer jaune transparent.

Je voulais ajouter de la texture, alors j'ai coupé des morceaux de ce ruban en filet que j'ai obtenu à la quincaillerie et l'ai appliqué à des endroits aléatoires. J'ai également ajouté la pâte de texture Graphite Art Basics (non illustrée).

Une de mes peintures préférées, également une Quinacridone Gold transparente, donne un magnifique aspect rouillé. Ici, vous pouvez voir cette peinture sur la pâte de texture graphite qui donne cet aspect de corrosion.

Je voulais que mes tuyaux en aggloméré aient une texture, alors je les ai passés à travers le Vagabond en utilisant un fondu de texture. Vous pouvez utiliser n'importe quel fondu que vous pourriez avoir qui fournira la texture que vous aimez.

J'ai utilisé DI Stain en étain brossé et une fois sec, j'ai séché du gesso noir brossé, ou vous pouvez utiliser de l'acrylique blace légèrement sur le dessus.

Mes chippies ont été estampillés du tampon Rust de la collection d'Andy Skinner. Assurez-vous d'utiliser de l'encre d'archivage pour qu'elle ne saigne pas lorsque vous appliquez la peinture acrylique.

Plus de texture s'il vous plaît! Ajoutons la pâte de texture de graphite Art Basics. Love Love Love ce truc. Une fois séché, il a un joli éclat. Glissez-le simplement, ne soyez pas prudent.

En utilisant des teintures DI, j'ai ajouté des touches de bronze antique, de laiton terni et d'étain brossé. Et sur la photo, mes tuyaux avec le gesso noir brossé à sec.

Je voulais un élément de métal différent sur ma boîte, donc ce ruban métallique de plombier (acheté à la quincaillerie) a été passé à travers le Vagabond en utilisant un autre fondu de texture.

La teinture DI Laiton terni a ensuite été appliquée. Cela sera ajouté sur les côtés de la boîte.

Voici en gros plan et j'ai ajouté de petites brads qui ressemblaient à des vis aux extrémités.

Notre dame steampunk a d'abord été peinte en noir, puis SnowTex a été ajouté aux ailes, puis surmonté de Crystal Stickles. Le corsage des engrenages était collé d'or, d'argent et de cuivre.

Voici un gros plan d'elle dans toute sa gloire. Le SnowTex a ajouté juste ce peu de texture que je voulais aux ailes.

Voici l'intérieur de la boîte rempli de merveille. J'ai complètement oublié de photographier chaque compartiment avant de le remplir, j'ai tapissé chaque compartiment avec du papier G45 Steampunk Spells et collé.

Voici un autre gros plan qui vous permet de voir à quel point ces timbres Andy Skinner donnent ce look vintage craquelé. Le titre a également été peint avec DI Stain Tarnished Brass.

Alors sortez votre chapeau de réflexion Steampunk et ajoutez un peu de fantaisie et industrialiser une boîte à bibelots pour contenir tous vos goodies.

J'espère que cela vous a inspiré pour créer de l'art ... Passez une journée spectaculaire. Pour plus d'inspiration, consultez mon blog @ www.toni-burks.blogspot.com

Les pièces d'aggloméré utilisées dans ce projet provenaient d'embellissements créatifs qui peuvent être trouvés ici: http://creativeembellishments.com/wholesale-account.html


Voir la vidéo: Tuto boite de rangement ou boite à offrir


Article Précédent

Comment faire un gâteau aux bananes et au rhum

Article Suivant

Comment faire un G45 le temps de célébrer la boîte d'ombre shabby chic