Comment faire des friandises au riz à la pastèque


Attention: les mesures dépendent entièrement de vous! Je viens de noter les montants que j'ai utilisés. J'en ai fait pour une fête à la piscine, c'est pourquoi j'ai utilisé 9 tasses. Pour un petit groupe, je recommande une plus petite quantité.

De plus, si vous voulez que vos friandises soient moins collantes / gluantes, utilisez moins de guimauves, vous n'avez pas à suivre le même ratio. Alors ajustez les montants à votre goût!

Graisser votre casserole / moule avec du beurre et réserver.

Mélangez 1/3 de la quantité de guimauves que vous utilisez et 1/2 du beurre dans un bol allant au micro-ondes. Faire fondre au micro-ondes - commencer à 1 min. puis faites des intervalles de 30 secondes jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu et gonflé.

Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire vert et mélangez.

Continuez à ajouter quelques gouttes jusqu'à ce que vous obteniez la couleur verte souhaitée pour la croûte.

Ajoutez ensuite 1/3 des Rice Krispies à la guimauve verte.

Mix mix mix!

La casserole ronde que j'avais à l'époque était trop petite pour la quantité de Rice Krispies que j'utilisais, alors voici ce que j'ai fait. Placé du papier sulfurisé et essayé de rendre la croûte aussi ronde et uniforme que possible.

Répétez les mêmes étapes que précédemment. Cette fois, vous utiliserez les 2/3 restants de vos guimauves et Rice Krispies. Ajoutez le colorant alimentaire rouge jusqu'à ce que vous obteniez une couleur rouge rosâtre.

Puis mix mix mix encore une fois!

Maintenant, placez le mélange rouge au milieu de la croûte verte que vous avez faite. Essayez de l'étaler et de le niveler avec vos mains, en les graissant ou en appuyant avec du papier ciré.

Ajoutez les côtelettes de chocolat sur le dessus pour les graines. Utiliser des mini morceaux est meilleur / plus réaliste, mais je n'avais que la taille normale qui fera l'affaire.

Laissez-le reposer un peu, coupez-le, puis vous l'avez - des friandises à la pastèque Rice Krispie! Miam!

Les photos provenaient de la première fois que j'ai fait les friandises, et la leçon apprise, je devrais utiliser un moule, ce qui aiderait à répartir le mélange plus facilement et uniformément, et les rendrait plus petites.


Voir la vidéo: Épisode 15 - Recette Signature -Tarte au Riz Économique sans Farine - تورتة الأرز اقتصادية بدون دقيق


Article Précédent

Comment pocher une poire Bartlett

Article Suivant

Comment faire cuire du pain aux courgettes au citron