Comment créer une toile de style vintage


J'ai décidé d'utiliser une serviette pour mon parcours. Séparez les feuilles de manière à n'utiliser que le haut. Déchirez en bandes.

Appliquez au hasard sur votre toile avec l'adhésif préféré. J'ai utilisé du Mod Podge maison ... 1/2 Colle scolaire + 1/2 eau.

Prenez un pochoir de script et une pâte à modeler et ajoutez-les au hasard à votre toile pour la texture.

Une fois que votre arrière-plan est sec, vaporisez vos brumes. J'ai choisi Treasure Island Aqua et Gossomer Gold Moon Shadows. Les Moon Shadows sont magnifiques à utiliser pour donner ce look vintage.

Le Treasure Island Turquoise ajoute une superbe patine à la toile, et le Gossomer Gold a l'air vieux et vintage. Sécher entre chaque pulvérisation et appliquer plusieurs couches pour obtenir la couleur désirée.

Pour les ailes, j'ai pris du papier cartonné et utilisé un pochoir avec de la pâte à modeler et j'ai recouvert la feuille entière. Laisser sécher complètement.

En utilisant ma machine à découper, j'ai ensuite coupé deux ensembles d'ailes afin qu'elles puissent être superposées, puis leur ai donné une belle couche de Crystal Stickles.

Pour une texture intéressante, j'ai donné à mon panneau de particules de forme habillée une couche d'Art Basics Texture Paste White Crackle. Laisser sécher complètement.

Une fois votre pâte craquelée séchée, j'ai appliqué une légère couche de Turquoise Moon Shadow de Treasure Island ... Regardez la jolie lueur qu'elle obtient avec une seule couche.

J'ai coupé la cage à oiseaux avec ma découpe Sizzix et lui ai donné une couche de Texture Paste Graphite. Laisser sécher complètement.

Une fois la pâte de graphite séchée, je lui ai donné de nombreuses pulvérisations de spray Treasure Island Turquoise et j'ai ajouté mes pierres précieuses au fond et agrémentées de mini roses et de ruban.

À l'origine, j'ai peint et tamponné le titre et je ne l'aimais pas, alors je l'ai recouvert de peinture blanche, je l'ai laissé sécher un peu, puis j'ai pris un pistolet thermique et j'ai provoqué des bulles et des cloques sur la peinture.

Les bulles et les ampoules ont fourni la texture que je voulais, puis j'ai frotté Inka Gold sur le dessus pour un joli look vintage.

Coupez ma feuille en miroir pour qu'elle s'adapte à l'intérieur de mon miroir de sol et mettez-la de côté.

Utilisez 3D Paint et ajoutez de l'intérêt à l'aggloméré, aux volutes, aux points, aux lignes, etc. Laisser sécher complètement. Puis peignez la pièce entière avec de la peinture acrylique blanche.

Une fois que vous lui donnez une couche de peinture blanche, prenez Inka Gold et mettez en évidence les points forts fournis par la peinture 3D.

Pour la finition et l'éclat, utilisez un médium gel et ajoutez des paillettes de verre allemand à des endroits aléatoires. Au fil du temps, ces paillettes se ternissent et donnent un si beau look à vos projets.

Ajoutez des mini roses à la toile et j'ai brossé un peu de mica rouille d'ingrédients d'art sur les sommets et ici et là sur toute la toile.

J'espère que cela vous a inspiré pour créer une toile de style vintage. Bonne fabrication!


Voir la vidéo: Fabrication de toiles et chassis pour les artistes peintres


Article Précédent

Comment faire des scones aux raisins secs

Article Suivant

Comment tricoter le point de feuille en relief