Comment passer un super moment à Copenhague


Commençons par dire que je ne prétends pas faire LE guide des meilleurs endroits de Copenhague. C'est pratiquement impossible. Nous avons passé environ 4 jours là-bas et voici ce que nous avons fait.

En fonction de ce que vous aimez, du temps dont vous disposez, si vous voyagez avec des enfants e.t.c. il y a tellement de choix à faire. Je recommande de rester en dehors de Ströget. Il contient principalement des chaînes de magasins et des touristes ...

Profitez du beau temps. Voici le planétarium, à Vesterbro. Nous ne sommes pas entrés mais je suis sûr que c'est sympa. Lorsque vous portez de bonnes chaussures, vous pouvez facilement vous promener dans la majeure partie de la ville ou prendre le bus.

Essayez quelques spécialités danoises ... nous avons apprécié cela à Sofiakaelderen avec du jazz cool, car c'était le festival de jazz de Copenhague. Nous ne sommes pas allés à Copenhague à cause de cela, c'était juste un bonus.

Cela a l'air nuageux mais c'était en fait une belle journée.

Visitez Christiania non pas pour ce qu'ils vendent mais pour l'architecture souvent astucieuse. Les gens qui y vivent ont eu une telle imagination pour faire de la région leur propre.

Vous n'êtes pas autorisé à prendre des photos dans certaines zones du complexe, alors soyez prudent! Ces zones sont signalées par une caméra croisée. Vous n'êtes pas non plus autorisé à y courir. Quand tu as faim ...

... par exemple, visitez Madklubben, un lieu de rencontre relativement nouveau avec de très bons plats à un prix abordable. Madklubben est situé dans le quartier de Vesterbro qui est proche de la gare centrale.

J'ai eu un délicieux morceau d'agneau.

Sur leur menu, il est dit que l'entreprise choisit son personnel en fonction de son humeur plutôt que de ses compétences pour présenter la nourriture 😉

Quand vous avez soif, retrouvez Mikkeller, une micro-brasserie avec de très bonnes saveurs, et d'autres plus stimulantes comme leur bière au bacon. Le lieu d'origine est situé à Vesterbro et le deuxième lieu à Norrebro.

L'endroit à Vesterbro a 40 bières différentes à la pression. Ils viennent tous de Mikkeller ou de To Ol (2 bières).

Ils ont également un magasin de bouteilles où vous pouvez acheter certaines de leurs belles bières à ramener à la maison.

La belle vue sur le chemin du retour à l'hôtel.

Un autre jour, nous avons visité TorvehaIlarne. J'avais lu à ce sujet et c'est en effet une Mekka pour les gourmands. Jetez un œil à tous les différents types de poissons ...

.. bière, pain de seigle, saucisses, chocolat, etc. Ici, nous nous sommes assis pendant un moment et avons apprécié un excellent IPA d'une micro brasserie appelée Herslev.

Nous nous sommes promenés pendant un moment, en regardant toutes les belles couleurs.

Ce sont tout simplement adorables!

Ils ont une telle variété de saveurs; que votre "truc" soit le café, la bière, la crème glacée, le pain ou la réglisse, vous le trouvez ici.

Nous avons eu de belles tapas, pas typiquement danoises. Jambon serrano / fromage manchego, salami / crème de truffe et le 3ème aux artichauts / crevettes, un délice! Je vais essayer de les recréer à la maison.

La journée ne serait pas parfaite sans glace! Ici fraise et mangue bio. Aussi à Torvehallarne

De si belles plantes de piment! Nous avons pensé à en ramener chez nous mais nous ne sommes pas vraiment géniaux avec les plantes 😞

Au lieu de cela, nous nous sommes dirigés vers le magasin Tintin, (cigarrer Féroé), avec des marchandises des albums de Tintin, des Simpsons et d'autres séries plus ou moins familières. Nous avons acheté une affiche Tintin à encadrer.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers Brewpub, une autre micro-brasserie où vous pouvez obtenir ce plateau d'essai avec 5 de leurs bières. Nous avons ensuite dîné rapidement avant de prendre le train pour rentrer chez nous. A bientôt encore j'espère!

Pour plus de suggestions sur les choses à voir et à faire à Copenhague, consultez mon guide de suivi.


Voir la vidéo: Message de départ de lUNOPS de Ricardo Vargas


Article Précédent

Comment faire une super salade chaude avec des panais

Article Suivant

Comment faire cuire une tasse de crumble aux fruits