Comment faire du lait de poule vieilli


L'équipe primaire. Le sel et la muscade étaient en retard (encore une fois).

Installez votre station de séparation des œufs. Trois bols. Deux grands pour les blancs et les jaunes et un petit pour la séparation. Cette méthode, si vous cassez un jaune, il reste dans le petit bol.

Vous n'avez pas besoin de numéroter vos œufs, mais vous le pouvez. Vous ne devriez pas nommer vos œufs. Si vous êtes trop attaché, vous ne pourrez pas faire ce qui doit être fait.

Dans le petit bol, versez simplement l'œuf dans votre main sur le bol des blancs et laissez les blancs glisser entre vos doigts. Une certaine agitation peut être nécessaire.

Maintenant, mettez ces blancs de côté. Il doit y avoir une recette pour une belle omelette aux blancs d'oeuf quelque part ici.

Mettez vos jaunes dans un bol à mélanger et démarrez-le à feu doux. Une fois les jaunes brouillés, ajoutez le sucre et la muscade. Environ une demi-tasse à la fois jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé.

Combinez l'alcool et les produits laitiers. Ces 72 onces de liquide alors utilisez un grand bol. Avec le mélangeur à feu doux, ajoutez lentement l'alcool au mélange de jaune.

Installez vos bouteilles propres au-dessus de l'évier (car vous savez que des accidents se produisent) et insérez un entonnoir. À l'aide d'une louche ou d'une tasse, transférez le lait de poule du bol à mélanger dans la bouteille.

Une fois rempli, fermez le flacon et mettez au réfrigérateur. Ne le touchez pas pendant au moins deux semaines. D'accord, allez-y et essayez-le d'abord. Juste pour la perspective. Maintenant dans le frigo!

Vous pouvez le laisser reposer plus de deux semaines. Et un an? C'est un environnement très hostile aux bactéries, donc la détérioration n'est pas un problème. Pourquoi un an? Plus il s'assied longtemps, mieux c'est!


Voir la vidéo: jus de banane maison عصير الموز بالحليب سهل جدا وسريع التحضير


Article Précédent

Comment construire une étagère à thé à l'aide d'une boîte d'expédition Davidstea

Article Suivant

Comment choisir l'agent immobilier pour vendre votre maison