Comment apprivoiser les ocelots / loups sur Minecraft PE


Tout d'abord, trouvez un ocelot. Ils sont super rapides et s'enfuiront si vous tournez la tête, alors approchez-vous avec prudence - et beaucoup de poisson cru pour l'apprivoiser! Les ocelots se trouvent dans les biomes de la jungle.

Une fois que vous avez attiré votre ocelot avec du poisson cru, appuyez sur le bouton «apprivoiser». Il faudra peut-être plusieurs morceaux de poisson pour gagner l'ocelot, alors préparez-vous!

Une fois apprivoisé, votre ocelot se transformera en un minou mignon! Ils peuvent être siamois, tabby ou noirs. Bien qu'ils fuient presque tous les monstres, ils effrayeront les creepers pour vous!

Pour obtenir un chien, trouvez un loup. On les trouve généralement dans les biomes de la taïga, de la forêt ou de la neige. Apportez des os pour l'apprivoiser - ils sont plus faciles à attirer que les ocelots, mais il faut encore plusieurs os pour les apprivoiser.

Attirez votre loup avec des os. Encore une fois, appuyez sur le bouton «apprivoiser» jusqu'à ce que le loup s'assied et qu'un collier apparaisse autour de son cou.

Vous avez maintenant un chien fidèle! Il attaquera presque tous les monstres à vos côtés - à l'exception des plantes grimpantes, auquel cas il courra toute sa vie. Assez raisonnable ...

Merci beaucoup d'avoir lu mon guide! Suivez pour plus et si vous l'avez aimé, veuillez appuyer sur le bouton J'aime! (Ne cassez pas votre téléphone, cependant 😂) Prenez des suggestions de guides dans les commentaires! ✌🏻️


Voir la vidéo: Minecraft: How to make a Working Guard Dog


Article Précédent

Comment utiliser votre iPhone sous la lumière directe du soleil

Article Suivant

Comment faire un double cadre photo G45 avec un journal pour femmes