Comment créer un cadre de livre modifié


J'ai acheté ce livre dans une friperie pour 1,00 $ ... Assurez-vous qu'il est assez grand pour s'adapter à votre photo.

Parcourez votre livre et supprimez au hasard des sections des pages pour atténuer l'épaississement du livre. Vous pouvez utiliser ces pages pour de futurs projets.

J'ai déchiré les bords de ma photo pour un look en détresse et j'ai tracé autour d'elle pour savoir où couper la niche.

À l'aide de votre couteau, commencez à découper l'intérieur pour contenir votre photo.

Commencez à découper votre zone, puis extrayez certaines pages à la main afin de pouvoir plier et manipuler les pages pour une apparence plus affligée.

Placez votre photo sous toutes les photos pour vous assurer qu'elle s'adapte correctement. J'ai aspergé les pages avec de l'eau puis les ai pliées autour d'une brochette.

En utilisant Mod Podge ou vous pouvez le fabriquer vous-même ... 1/2 eau et 1/2 colle scolaire ordinaire ... bien mélanger.

Appliquez Mod Podge sur vos pages. Assurez-vous de rentrer dans tous les petits plis. J'ai placé une feuille de papier ciré entre les pages de niche et la page sur laquelle je vais placer la photo pour les séparer.

Tout en appliquant votre mélange de colle, froissez et pliez et pliez vos pages comme vous voudriez qu'elles apparaissent une fois sèches. Laisser sécher complètement. Je l'ai laissé reposer pendant la nuit.

Pour la couverture du livre, j'ai déchiré des serviettes en papier et appliqué mon mélange de colle pour qu'il adhère. Laisser sécher.

Une fois séché, peignez avec une couche de gesso noir pour une finition mate. Vous pouvez également utiliser de l'acrylique mais cela donne une finition plus brillante.

Peignez également tous les côtés et les bas des pages avec le gesso et frappez au hasard les points hauts de vos pages de niche.

Une fois que votre couverture est complètement sèche, frottez Inka Gold sur tous les points forts. N'oubliez pas de faire le tour des bords du livre également.

Pour l'autre côté du livre, j'ai pris ce cœur et j'ai tracé autour de lui.

Commencez à couper votre place pour ce cœur.

Utilisez Texture Paste White Crackle en couche épaisse et appliquez sur votre audition. Laisser sécher naturellement.

Deco Arts Antiquing Creme est merveilleuse pour une utilisation avec de la pâte à craqueler. Peignez sur toute la pièce et laissez reposer puis essuyez l'excédent.

J'adore l'apparence vieillie que les fissures donnent à ce cœur.

J'ai même ajouté Inka Gold ici et là sur certaines pages pour un effet doré.

Collez le cœur dans son espace, puis collez des fleurs assorties autour de lui. Je les ai vaporisés avec de l'eau puis appliqué Vintage Photo DI sur les bords.

En utilisant la même technique qu'avant, j'ai collé plus de fleurs autour de l'extérieur du cadre.

Assurez-vous d'utiliser Inka Gold sur les bords des pages du livre. Fournit vraiment un magnifique look vintage.

J'ai vaporisé un peu les pages avec de l'eau, puis j'ai passé Walnut Stain et Vintage Photo DI sur les pages.

Pour le signet, j'ai utilisé un morceau de velours noir et je l'ai collé à l'intérieur de la couverture supérieure et accroché au-dessus des pages, puis attaché un charme au bas.

J'espère que vous avez apprécié ce tutoriel et pour plus d'inspiration, visitez mon blog @ http://www.toni-burks.blogspot.com/


Voir la vidéo: FABRIQUER UN CADRE


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier