Comment préparer une délicieuse sauce de Thanksgiving à l'avance


J'ai doublé ma recette, mais cette quantité donnera 2 litres ou 64 oz de sauce!

Préchauffez votre four à 400F.

Mise en place! A.k.a., hachez vos légumes! :)

Ajouter les ailes et les oignons au four préchauffé. Utilisez une rôtissoire ou une poêle jetable si vous le souhaitez. Rôtir pendant 75 minutes ou jusqu'à ce que les ailes soient dorées.

Transférer les ailes et les oignons dans une grande marmite, entre 5 et 6 pintes. Ajouter 1 tasse de H2O dans la poêle avec les ailes et les oignons rôtis et remuer pour gratter les (morceaux bruns) du fond. Ajouter au pot.

J'ai oublié de prendre des photos de la prochaine étape - désolé! Ajouter 6 (des 8) tasses de bouillon, céleri, carottes et thym à la casserole. Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter pendant 90 minutes. Allez vous promener, prenez un verre de vino!

Filtrer le bouillon dans une petite casserole et jeter les légumes. Conservez les ailes si vous souhaitez déchiqueter la viande et l'ajouter à la sauce finie, mais gardez-la pour la fin!

Mélanger les 2 tasses restantes de bouillon de poulet et 3 / 4c de farine. Fouetter jusqu'à ce que bien incorporé.

Une fois que le bouillon mijote bien, écumez le plus de gras possible, puis ajoutez le mélange farine / bouillon. Fouettez-le! Laisser mijoter pendant 5 minutes. Éteindre le feu, incorporer le beurre au fouet et assaisonner de sel et de poivre.

Souvenez-vous de ces ailes. Retirez la viande et réservez.

Vous pouvez l'ajouter à la sauce finie si vous le souhaitez. Sinon, jetez-le sur une salade, ou congelez-le pour la soupe ...

Voila! Le produit fini! Vous pouvez préparer cela jusqu'à un mois à l'avance, congelé puis décongelé 2 jours avant le jour de la dinde. Passez moins de temps dans la cuisine et plus de temps avec vos invités!

N'oubliez pas d'ajouter vos jus de cuisson si vous le souhaitez! Merci maman pour ta recette géniale!


Voir la vidéo: Dinde farcie aux marrons


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!