Comment créer une "page de journal de remerciement" par roxanne d


Ceci est ma main ~ livre journal co. journal papier aquarelle.

J'ai commencé par brumiser au hasard quelques colorations en rustique sur la page.

Ensuite, j'ai ajouté un peu de colorations Timeless et French Toast.

J'ai ensuite ajouté quelques spots aléatoires de Sorbet dans Kenyan Copper aux pages. J'ai aussi utilisé une palette pour l'étaler.

J'ai également ajouté quelques morceaux de ruche sur papier cartonné à quelques endroits. Peint dessus avec du sorbet aux épices de citrouille

Ensuite, j'ai ajouté quelques spots de Velvet in Shamrock à la page. Je viens d'étaler la couleur au hasard en utilisant une ancienne clé de chambre d'hôtel.

J'ai utilisé la clé de la chambre d'hôtel comme une spatule. J'adore la façon dont il laisse des marques droites et une dimension à la peinture.

Voici une vue plus éloignée de ce à quoi cela commence à ressembler maintenant.

Ceci est l'autre page.

Voici la pâte encore humide.

Voici une vue des deux pages après avoir ajouté les papillons.

Une fois la pâte sèche, j'ai aligné le pochoir exactement comme avant et en utilisant Colorations dans Granny Smith et Timeless, j'ai vaporisé le pochoir sur une seule page.

Ensuite, j'ai répété l'étape précédente mais en utilisant Colorations in French Toast.

Une fois les colorations sèches, j'ai commencé à couvrir des zones aléatoires avec du sorbet aux épices à la citrouille en utilisant la même clé de chambre d'hôtel.

Je l'ai simplement répandu partout.

Un peu comme l'éclat.

Son eis une vue des pages de journal jusqu'ici.

Certaines parties dimensionnelles des pages se sont retrouvées avec beaucoup de sorbet. Je voulais que cela se produise. Ensuite, j'ai mis mon journal de côté et je l'ai laissé sécher pendant environ une heure.

En utilisant le tampon Technique Junkies "Centres de tournesol" et StazOn noir, j'ai tamponné l'image sur les deux pages.

N'oubliez pas de le faire sur les deux pages.

Et à l'aide d'un stylo à bille Fude noir, j'ai tracé les pétales.

J'ai utilisé Stone Effects in Lava pour le centre des deux fleurs. Je l'ai appliqué avec un outil de palette. Et mettez-le très épais pour qu'il soit dimensionnel.

Ensuite, avec Vegas Gold, j'ai ajouté de la couleur au pétale. Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé un pinceau, mais au lieu de le peindre, j'ai tamponné. De cette façon, il a laissé ces bosses dimensionnelles sur chaque fleur.

En utilisant l'outil de palais, je me suis assuré de définir chaque pétale.

Voici à quoi ressemblait le tournesol une fois terminé.

Ensuite, j'ai fait exactement les mêmes étapes précédentes pour la deuxième image estampée de tournesol.

Ensuite, j'ai ajouté un titre avec Velvet in Tuxedo. J'ai également ajouté au hasard les mots de ce pour quoi je suis reconnaissant. J'ai utilisé une variété de matériaux de mots à partir d'étiquettes, de rub-ons, de mon écriture et d'autocollants.

C'est l'autre page pour l'instant.

Après avoir tracé les lettres de titre avec un stylo gel Uni Ball Signa blanc et quelques autres points sur les pages du journal, j'ai trouvé que cela avait l'air complet!

par Roxanne Dondanville www.roxannedondanville.com


Voir la vidéo: Ep 2: Les indicateurs de position.


Article Précédent

Comment pocher une poire Bartlett

Article Suivant

Comment faire cuire du pain aux courgettes au citron