Comment apprivoiser un cheval sur Minecraft PC


Tout d'abord, vous avez juste besoin d'un cheval ordinaire, vous pouvez le reproduire avec un œuf ou simplement le trouver. Pour les prochaines étapes, je veux juste dire que vous aurez besoin d'une selle pour contrôler réellement le cheval lorsque vous le monterez.

Ensuite, vous voulez aller au cheval et faire un clic droit dessus. Vous serez maintenant au sommet du cheval ou vous pouvez appuyer pour descendre et cela vous fera descendre. Cependant, vous ne pouvez pas encore contrôler le cheval.

Continuez à monter et descendre du cheval, faites un clic droit pour monter et passez à la descente, une fois que vous l'avez fait pendant un peu bientôt, un cœur apparaîtra sur le cheval. Cela veut dire que vous l'avez apprivoisé.

Ensuite, lorsque vous êtes sur le cheval, vous voulez appuyer sur E, comme si vous alliez à votre inventaire, après avoir appuyé sur E, il y aura en haut à gauche des emplacements où vous pourrez mettre la selle et l'armure.

Maintenant vous avez votre cheval! :) Aussi avec l'armure, vous pouvez choisir de mettre de l'or, du fer ou du diamant. J'ai juste choisi le diamant. Mais pour obtenir le clic droit et pour sortir, appuyez sur shift. Espérons que vous apprécierez!


Voir la vidéo: COMMENT AVOIR UN CHEVAL VOLANT DANS MINECRAFT!


Article Précédent

Comment créer un tableau de compte à rebours de Noël 🎄

Article Suivant

Comment faire la meilleure soupe de pommes de terre au bacon