Comment faire un bonhomme de neige à la guimauve


Les canneberges séchées et les courants peuvent être utilisés pour le nez, la bouche et les yeux. La vidéo "le bonhomme de neige" est une parfaite inspiration pour les enfants avant de faire ces biscuits et de faire fondre les bonhommes de neige !!!

Poussez le bâton de sucette à travers les trois guimauves. J'ai gardé le côté plus rond à utiliser et le visage du bonhomme de neige.

Placez une petite goutte de glaçage sur les mini chips de chocolat pour coller les yeux en place.

Ensuite, répétez en utilisant le glaçage pour coller sur les yeux, le nez et la bouche.

Le glaçage s'installe rapidement, mais vous pouvez utiliser un cure-dent pour mettre les choses en place si vous le souhaitez.

Avec bâton de glaçage sur mini chips pour faire des boutons Ensuite, cassez les bâtonnets de bretzel en deux et piquez dans le corps de la guimauve.

Vous pouvez utiliser du sucre glace pour maintenir les bras en place. Je l'ai fait parce que j'envoie le mien à mes petits-enfants.

Utilisez une grosse goutte de glaçage aux biscuits placée sur vos mini tasses de reeses pour coller sur le chapeau du bonhomme de neige. Ceci est une étape optionnelle.

Vous devrez maintenir le chapeau en place pendant une minute. Posez le bonhomme de neige à plat pour permettre au glaçage aux biscuits de durcir.

Admirez et profitez de votre bonhomme de neige guimauve !!! N'oubliez pas de prendre quelques photos de vos enfants et de leurs créations !!!!!

Je les ai fait dans le cadre d'un bricolage de vacances pour les petits-enfants.


Voir la vidéo: Technique de cuisine: préparer des guimauves


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier