Comment faire des tartes hachées de Noël


Tout d'abord, préparez tous les ingrédients nécessaires pour préparer ces tartes hachées festives.

Commencez par faire la pâte au beurre. Mettez la farine, le sel et le sucre dans un grand bol. Fouettez le tout jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.

Ajoutez ensuite le beurre FROID. Assurez-vous de couper le beurre en cubes et laissez refroidir au réfrigérateur avant utilisation.

À l'aide d'un emporte-pièce, coupez le beurre dans la farine jusqu'à ce que le mélange ressemble à de grosses miettes. La pâte peut également être préparée dans un robot culinaire.

Ajouter de l'eau GLACÉE FROIDE, petit à petit sur la pâte jusqu'à ce que la pâte se forme en boule. (Ajoutez un peu plus d'eau glacée si nécessaire).

Utilisez une fourchette ou le bout de vos doigts pour mélanger la pâte jusqu'à ce qu'elle se rassemble.

Placez ensuite une pellicule plastique sur la surface de travail. Retourner la pâte sur le dessus de la pellicule plastique.

À l'aide de la pellicule plastique, rassemblez la pâte en boule. (Moins vous manipulez la pâte, mieux c'est).

Divisez la pâte en deux pour une manipulation plus facile.

Pesez la pâte si vous avez une balance pour obtenir une moitié parfaite. Sinon, regardez-le simplement pour obtenir 2 moitiés.

Former chaque moitié en une pâte ronde.

Aplatissez un peu la pâte. Cela facilitera le roulage de la pâte une fois qu'elle a été refroidie.

Emballez ensuite dans la pellicule de plastique et réfrigérez pendant environ 1 heure, ou jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment ferme pour être roulée. (Cela refroidira le beurre et détendra le gluten dans la farine).

Lorsque la pâte est suffisamment refroidie et prête à être roulée, préchauffer le four à 200 degrés C (400 degrés F).

Préparez un moule antiadhésif de 24 mini-muffins.

Incorporez un peu de rhum dans les fruits achetés en magasin ou dans le hachis maison pour le rendre plus savoureux. Une recette pour préparer cette viande hachée peut être trouvée à http://www.huangkitchen.com/christmas-fruit-mince/

Rouler la pâte réfrigérée jusqu'à ce qu'elle soit très fine. Rouler du centre vers l'extérieur, en tournant la pâte pendant que vous la roulez pour vérifier si elle colle à la surface. Passez également votre main sur la pâte pour assurer une épaisseur uniforme.

À l'aide d'un emporte-pièce rond légèrement plus grand que les moules à muffins, coupez la pâte en 24 rondelles. Vous pouvez utiliser un emporte-pièce uni ou cannelé. Coupez au plus près pour ne pas gaspiller de pâte.

Placez délicatement les rondelles coupées dans les moules à muffins. Essayez de ne pas trop tirer la pâte. Sinon, il rétrécira pendant la cuisson.

Ensuite, garnissez d'une cuillère à café de viande hachée dans chacune des coupes à pâtisserie coupées dans le moule à muffins.

En utilisant les restes de pâte, réenrouler en fine couche.

Découpez ensuite 24 autres étoiles décoratives plus petites ou d'autres formes fantaisie (comme c'est Noël) à l'aide d'un emporte-pièce plus petit pour faire office de couvercles sur les tartes.

Placez les étoiles découpées et autres formes fantaisie sur le dessus de la viande hachée.

Utilisez un pinceau à pâtisserie pour badigeonner le dessus de la pâte avec un peu de lait car cela aide à brunir.

Ensuite, saupoudrez d'un peu de sucre granulé.

Mettre au four préchauffé et cuire au four environ 15 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit légèrement dorée. Et nous avons terminé!

Une fois cuit au four, retirer le moule à muffins pour le refroidir sur une grille de refroidissement.

Ensuite, transférez les tartes hachées cuites au four pour qu'elles refroidissent complètement sur une grille.

Saupoudrer de sucre glace si vous le souhaitez, avant de servir.

Ces tartes peuvent être servies chaudes, à température ambiante ou même froides. Ils gèlent également bien. Vous pouvez également voir la recette originale à http://www.huangkitchen.com/christmas-mince-pies/ Comme toujours, PROFITEZ!


Voir la vidéo: Recette de Mini-Bûches de Noël aux Fruits Exotiques


Article Précédent

Comment créer un tableau de compte à rebours de Noël 🎄

Article Suivant

Comment faire la meilleure soupe de pommes de terre au bacon