Comment créer une page d'album avec le kit de décembre Swirlydoos



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Rassemblez les papiers que vous allez utiliser. J'ai utilisé 2 feuilles de papier à motifs et 1 feuille de papier cartonné.

Prenez le papier cartonné et coupez un carré de 8 x 8 hors du centre. Vous couperez 2 pouces de chaque côté pour obtenir le carré 8x8. Enregistrez cette pièce, vous l'utiliserez plus tard pour la superposition.

Le papier cartonné carré de 2 pouces sera la base de votre mise en page. Ne vous inquiétez pas pour le trou, vous le couvrirez.

Coupez une bande de 2 pouces du carré de papier cartonné 8x8 et faites une bordure. Utilisez n'importe quel découpage ou poinçon dont vous disposez pour cela. J'utilise la filière frontière de la filière du mois de novembre.

Prenez votre feuille de pays des merveilles et affligez les bords. La quantité de détresse dépend de vous. J'ai fait une quantité légère à moyenne de pénible.

Une fois que vous avez terminé votre détresse, encrez vos bords pour donner à votre papier un aspect fini.

Une fois que vous avez affligé et encré votre papier, il est temps de le coller sur le papier cartonné. N'oubliez pas que votre centre est absent de votre stock de cartes, alors assurez-vous que les bords sont bien collés.

Il est temps de créer l'arrière-plan de votre photo. Ce sont d'autres papiers du kit. Continuez simplement à superposer jusqu'à ce que vous obteniez un design que vous aimez. Assurez-vous de détresse et d'encre des papiers.

Ajoutez des embellissements du kit principal. Assurez-vous d'utiliser des points pop sur le dos de certains de vos ornements et papiers pour donner plus de dimension à votre mise en page.

J'ai utilisé un ancien dé du mois pour couper ces tiges de papier cartonné blanc. Ensuite, j'ai utilisé la même encre et j'ai juste frotté légèrement dessus.

Pour donner de l'éclat et de la dimension aux tiges, j'ajoute de la poussière de diamant au bout des feuilles. Il suffit de mettre une goutte de colle sèche transparente et de saupoudrer. :)

J'ai ajouté ma photo, des fleurs, des tiges découpées et des flocons de neige. Ensuite, j'ai utilisé la peinture dimensionnelle du kit pour ajouter des points ici et là. J'ai également glissé dans une étamine pour lui donner une douce sensation de neige.

Voici le produit final. Cette mise en page a été créée en utilisant uniquement le kit principal de décembre de Swirlydoos.

Gros plan des fleurs, des flocons de neige et des tiges.

Gros plan sur ce flocon de neige scintillant qui fait partie du kit principal.

Et c'est fait! J'espère que vous avez apprécié le tutoriel! Consultez swirlydoos.com Mentionnez mon nom (Kim) et vous recevrez 10% de réduction sur votre premier kit, ET un coupon de 30% sur votre achat dans la boutique Swirlydoos!


Voir la vidéo: TUTO PAGE DALBUM #4


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment faire cuire du concombre de mer braisé avec une gueule de poisson