Comment créer un design de Noël étonnant rapide et facile



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez avec un conteneur. Assurez-vous que vous en choisissez un qui est étanche à l'eau. Sinon, assurez-vous qu'il y a une doublure à l'intérieur du récipient qui pourra accueillir de la mousse ou de l'eau.

Notez que nous avons choisi un contenant adapté à la saison, avec une couleur rouge. Ajoutez de la mousse dans le récipient. Utilisez du baume ou du sapin pour créer une forme. Dans ce cas, nous créons une forme ovale.

Utilisez quelques lis comme zone focale. Si vous voulez que cette conception soit vue de tous les côtés, placez plusieurs lis supplémentaires sur le côté éloigné de la caméra. (Assurez-vous de retirer le pollen.)

Ajoutez quelques œillets autour des extrémités de l'arrangement. Quelques-uns sont également placés de l'autre côté face à la caméra.

Quelques œillets miniatures rouges et pompons blancs aident à compléter le dessin et donnent un plus grand impact visuel….

Ajoutez des roses rouges comme indiqué. Des roses rouges supplémentaires peuvent être placées de l'autre côté de l'arrangement… (ou des roses blanches!) Bien!

Ajoutez des grappes de baies de houx et peut-être des boules de verre ornementales comme point focal.


Voir la vidéo: 15 idées de dernière minute pour Noël qui ne coûtent presque rien


Article Précédent

Comment créer un cerf aquarelle

Article Suivant

Comment bricoler du papier marbré