Comment faire cuire les écrevisses du sud et l'étouffée de crevettes


Baissez le feu à moyen et sortez une grande casserole. Une fois que la casserole est chaude, faites fondre la margarine et ajoutez l'oignon haché et le poivron.

** J'ai mis mon oignon et mon poivron dans mon robot culinaire et je les ai pulsés jusqu'à ce qu'ils soient hachés mais pas écrasés.

J'utilise une grande boîte de crème de champignon condensée (qui pesait 1 lb et 10 oz) mais vous pouvez utiliser 2 1/2 boîtes de cette taille!

Tel est le résultat. Ensuite, nous allons assaisonner ce plat!

Piment de Cayenne et poivre noir concassé ...

Assaisonnement créole / cajun (tout va bien, assurez-vous simplement que l'assaisonnement ne contient pas beaucoup de sel)

Mélangez!

Ajoutez-vous des crevettes! Mais au préalable, assaisonnez les crevettes avec votre assaisonnement et votre poivre noir (assurez-vous qu'elles sont déveinées, pelées et n'ont pas de queue)

Et les écrevisses. (l'ajout d'écrevisses à votre étouffée est totalement facultatif! Vous pouvez simplement ajouter 8 onces de plus de crevettes!)

Ajoutez de l'eau pour le diluer un peu.

Ajouter la pâte de tomate et mélanger

Laissez mijoter à feu moyen-doux. (Jusqu'à ce que les écrevisses se soient réchauffées et que les crevettes soient bien cuites; prend environ 15-20 min.)

Servez ce ragoût divin sur du riz blanc chaud et dégustez!


Voir la vidéo: نودلز بفواكه البحر كرملزي nouilles au fruit de mer caramélisées


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!