Comment faire des tartes à l'ananas rose



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Pour faire des tartes à l'ananas, roulez d'abord la confiture d'ananas en boules de 5 g chacune. Cela peut être fait à l'avance.

Couper le beurre froid directement du réfrigérateur en cubes et laisser refroidir au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit prêt à être utilisé.

Ajouter la farine tout usage tamisée, la maïzena, le sucre glace et le sel dans un grand bol à mélanger. Bien mélanger pour combiner.

Ajoutez ensuite les cubes de beurre refroidis. Coupez le beurre en mélange de farine avec un emporte-pièce jusqu'à ce qu'il ressemble à de fines miettes de pain. Vous voulez essentiellement enrober les miettes de beurre dans le mélange de farine.

Battre ensemble les jaunes d'œufs, l'eau froide et l'extrait de vanille. Ajoutez ensuite le mélange d'oeufs humides au mélange de farine de beurre.

Du bout des doigts ou du bout d'une fourchette, rassemblez délicatement les miettes en une boule de pâte. NE PAS pétrir la pâte pour qu'elle reste friable. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Une fois refroidie, rouler la pâte en boules, environ 10 grammes pour chaque boule de pâte.

Pour faire ces tartes, aplatissez d'abord la boule de pâte roulée. Placez un morceau de confiture roulée au milieu. Rassemblez les bords de la pâte. appuyez pour sceller. Ensuite, faites-le rouler entre vos paumes pour former une boule.

À l'aide d'une pince à sertir en plastique, sertir la tarte à l'ananas roulée en forme de rose. (Regardez ma vidéo sur la façon de sertir les tartes à https://www.youtube.com/watch?v=QPcEiqYOsTI

Continuez à rouler et à sertir pour le reste des boules de pâte roulées à l'ananas. Ensuite, disposez les tartes à l'ananas en forme de rose sur une plaque à pâtisserie.

Pendant ce temps, dans un petit bol, mélanger le jaune d'oeuf et l'eau pour le glaçage. Assurez-vous de filtrer l'œuf à travers un tamis pour enlever toutes les parties de l'œuf qui ne l'ont pas incorporé.

Oeuf laver les tartes à l'ananas.

Cuire au four préchauffé à 180 degrés C (350 degrés F) pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que les tartes à l'ananas deviennent dorées.

Une fois cuit, retirez la plaque à pâtisserie et laissez refroidir sur une grille pendant environ 10 minutes. Les tartes à l'ananas sont très molles lorsqu'elles sont chaudes, alors laissez-les refroidir avant de les transférer.

Transférer ensuite les tartes à l'ananas brun doré clair cuites au four pour les refroidir complètement sur une grille avant de les conserver dans des contenants hermétiques.

Ces tartes à l'ananas sont un succès surtout pendant le Nouvel An lunaire. Aucun nouvel an chinois n'est complet sans ces tartes à l'ananas. Alors profitez! Pour en savoir plus, aimez-nous sur www.Facebook.com/huangskitchen


Voir la vidéo: Tarte à lananas et crème fouettée


Article Précédent

Comment faire une maison en pain d'épice

Article Suivant

Comment cuisiner une quiche lorraine dans un Alto-Shaam Cook & Hold