Comment créer une mise en page graphique 45


Choisissez trois images avec lesquelles vous aimeriez travailler et faites-en une légèrement plus grande que les deux autres. Récupérez également les papiers que vous souhaitez utiliser.

Montez vos photos sur du papier noir avec juste un bord fin de l'affichage noir. Cela aidera à ancrer vos photos.

Coupez votre papier de base à 11 3/4 "x 11 3/4" et montez sur une feuille de 12 x 12 de papier cartonné noir.

Découpez une bande de papier avec un papier coordonné.

Encrez les bords de votre papier et adhérez à votre base. Cela donne à nouveau cet effet ancré, mais ajoute également des détails à votre mise en page.

Tapissez votre centre photo avec deux bandes de bordures décoratives de la collection Graphic 45. J'ai utilisé une fine bande puis une plus large pour lui donner plus d'intérêt.

Ajoutez des détails encore plus fins à votre mise en page en cousant sur le pourtour de l'ensemble de votre mise en page.

Maintenant, nous allons vraiment ajouter de la texture avec des restes de burplap déjoués.

Ajoutez-les au coin de votre section centrale comme indiqué.

Fussy a découpé certains des éléments décoratifs du papier. Ce sont quelques petits tampons et je trouve qu'une petite perforatrice vous aidera à percer ces bords festonnés.

Ensuite, j'ai découpé plusieurs autres images décoratives. Vous pouvez utiliser des ciseaux et un outil X-acto pour accéder à ces zones étroites.

Ensuite, j'ai utilisé un poinçon et de petites bannières à utiliser le long de ma mise en page.

Ajoutez vos photos. J'adore utiliser du ruban mousse car il donne beaucoup de profondeur à votre mise en page.

Voici où vous en serez à ce stade. Tout est attaché et nous sommes prêts à commencer à ajouter tous les extras.

Avec du ruban mousse, j'ai ajouté le casque de mer et l'hippocampe. N'ayez pas peur de chevaucher vos photos, tant que vous ne bloquez pas la vue principale. Ajoutez ensuite vos tampons et bannières en bas.

J'avais des fleurs de Petaloo nature que j'ai superposées à l'aide d'une plaque métallique Graphic 45. J'adore l'aspect fini des fleurs. Ils correspondent si bien au thème de la mer.

Ensuite, j'ai ajouté des engrenages en aggloméré. Je les ai encrés avec des encres Prima Chalk dans des couleurs coordonnées.

Nestle les engrenages et les fleurs autour des zones de cluster du casque de mer et de l'hippocampe.

Voici la vue de côté où vous pouvez voir plus de clusters. J'aime ajouter des éléments en nombres impairs. Ils disent que c'est plus agréable à l'œil du spectateur.

J'ai utilisé ces superbes lettres de l'alphabet de Graphic 45 pour créer le titre. Cela va vraiment bien avec les pensionnaires noirs.

Voici un gros plan du coin inférieur gauche. Il se passe beaucoup de choses et votre œil veut juste parcourir la page, se déplacer d'un endroit à l'autre.

De petits détails peuvent vraiment faire cohabiter un projet.

Voici un gros plan de la mise en page terminée. Voyez comment les bords cousus, les bordures noires et les bords encrés créent beaucoup de détails fins.

J'espère que vous avez aimé marcher pas à pas dans ma mise en page et que vous avez appris que la superposition ajoute tellement et que c'est vraiment si facile.

Je m'appelle Lori Williams et je suis membre de l'équipe de conception avec Graphic 45. Voir plus de mon travail sur mon blog www.pinkcloudscrappers.blogsp… ou sur le blog de Graphic 45 www.g45papers.typepade.com


Voir la vidéo: MISE EN PAGE avec EXCEL: lignes, colonnes, fusionner, imprimer..


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier