Comment créer un ATC de poche avec des papiers couture graphique 45



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ce didacticiel vous montrera comment créer la poche ATC «élégante».

Coupez le papier cartonné à 5,5 po de largeur par 4 po de hauteur. Marquez à 2,5 pouces et 5 pouces. Tournez et marquez le bas à 1/2 pouce. Coupez les zones marquées avec un stylo rouge.

Percez un demi-cercle de 1,25 po à droite de la ligne de coupe centrale à l'aide d'un poinçon de 1/2 po. Pliez les charnières vers l'intérieur et ajoutez-y 1/2 po. Scor-Tape.

Complétez votre poche en repliant la partie gauche et en la collant aux charnières. La poche finie que nous utiliserons pour l'ATC Pocket est représentée en noir. La poche ATC mesure maintenant 2,5 po de largeur sur 3,5 po de hauteur.

Rassemblez vos papiers, étiquettes, panneaux de particules de chaque côté de la poche. J'ai utilisé des coupes difficiles du papier 12x12, des étiquettes et un morceau de carton gris. Encrez les bords avec de l'encre Black Soot Distress si vous le souhaitez.

Assemblez le premier côté de la carte-n'oubliez pas de poinçonner en demi-cercle votre papier à motifs. J'ai utilisé du scor-Tape de 1/8 po autour du bas et du côté de la chaussure de coupe difficile pour que je puisse rentrer le tampon.

La face 1 est terminée!

Assemblez le cadre en utilisant un cadre 4x6 découpé dans les papiers 12x12. Ne vous inquiétez pas, les embellissements couvriront les coutures. Utilisez du Scor-Tape de 1/8 po autour du bord de l'ATC pour faire adhérer le cadre. Colle liquide les chevauchements.

Étant donné que le morceau de carton gris reposera au-dessus du haut de l'ATC, nous ne voulons pas voir de panneaux de particules nus à l'arrière, alors collez du papier à motifs à l'arrière, coupez autour de celui-ci avec votre couteau artisanal et les bords d'encre.

Collez le panneau de particules en haut de la poche ATC et l'image découpée des étiquettes au centre. Scor-Tape sur les bords extérieurs de l'étiquette et de la pièce découpée pour que le ticket puisse se glisser derrière eux.

La face 2 est terminée! J'ai également ajouté deux strass noirs pour couvrir les trous dans la pièce en aggloméré.

Il nous faut maintenant quelque chose à mettre dans la poche! Utilisez le modèle d'étiquette ATC Graphic 45 et coupez une étiquette en coupant chaque côté d'environ 0,25 po. Découpez une image à partir des papiers et des coins arrondis pour refléter la forme de l'étiquette.

Collez votre image, ajoutez une bordure de couture au trou de l'étiquette et glissez votre étiquette dans la poche!

Cette étape est facultative - mais comme j'aime échanger des ATC avec d'autres artisans en papier, j'ai imprimé cette étiquette ATC et l'ai ajoutée au dos de l'étiquette. Source de l'étiquette: http://freevintagedigistamps.blogspot.ca/

Poches ATC terminées - Devant.

Poches ATC terminées - Devant. Billets supprimés.

Poches ATC terminées - Arrière.

Poches ATC terminées - Arrière. Tampons et étiquettes supprimés.

Poches ATC terminées - Arrière. Montrant le verso de l'insert d'étiquette.


Voir la vidéo: Tuto Atc vintage.


Article Précédent

Comment faire une décoration de montgolfière en 30 étapes

Article Suivant

Comment faire un lustre popsicle!