Comment modifier le conteneur avec une ambiance hippie chic


J'ai acheté cet éléphant dans une friperie pour 1,00 $ et je savais que je voulais le "boho" ... D'abord lui ai donné une couche de gesso. L'utilisation d'une éponge a créé la texture.

Les belles peintures vibrantes Art Anthology vous aident à obtenir un magnifique look bohème.

À l'aide de papier de soie, appliquez vos différentes couleurs de peinture et laissez sécher complètement.

Une fois sec, prenez le tampon de votre choix et utilisez l'encre noire pour tamponner votre image sur toutes vos couleurs. Ensemble de chaleur.

Déchirez vos sections en collage sur votre pièce.

En utilisant Mod Podge, appliquez vos pièces partout dans votre conteneur. L'utilisation de papier de soie avec les peintures donne un effet de vitrail. Entre les sections, colle assortiment. paillettes pour combler les lacunes.

Ensuite, les fleurs. Vaporisez les pétales avec des colorations et les lingettes pour bébé pour nettoyer le spray, je garde pour un autre projet.

Chaque fleur a besoin de 6 ensembles de fleurs.

La première couche est disposée flottante pour la fondation, la deuxième couche est constituée de deux ensembles qui se plient en deux et sont collés au centre de la couche de fondation.

La couche suivante, prenez deux fleurs supplémentaires et faites la même chose en pliant en deux et en collant vers le haut. Décalez également les pétales.

La dernière floraison prend tous les pétales et les froisse ensemble et colle au centre ... Très facile et j'ai finalement utilisé certaines de ces vieilles fleurs de muberry que j'ai depuis toujours!

Douces petites fleurs à appliquer sur mon contenant.

Les couleurs ne sont-elles pas magnifiques ...

Ensuite, j'ai ajouté des garnitures aléatoires sur le dessus du récipient et j'ai peint mes petits yeux d'éléphants avec de la peinture acrylique noire. Et a ajouté une plume pour sa coiffe ...

Les fleurs ont ajouté cette petite touche spéciale et j'aime toutes les couleurs merveilleuses.

J'espère que cela vous a inspiré pour créer quelque chose de "hippie chic". Amusez-vous avec les couleurs, devenez sauvage, soyez libre d'esprit ... Pour plus d'inspiration, visitez notre blog @ http://artanthologyinc.com/blog/

Pour être inspiré, visitez notre blog @ http://artanthologyinc.com/blog/ suivez-nous @ https://www.facebook.com/groups/741057632686564/?ref=bookmarks et https://www.pinterest.com/artanthology /


Voir la vidéo: Partie trois création de la pergola bio-climatique sur un container maritime 20 pieds


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!