Comment faire du poulet frit


Retirez le wishbone et commencez à séparer le poulet. Découpez la cuisse et la cuisse du poulet. Coupez le long de chaque côté de la colonne vertébrale pour retirer les deux seins. Jeter la carcasse ou la conserver pour la soupe.

Vous devriez vous retrouver avec deux seins, deux cuisses et deux jambes.

Mélanger le thé refroidi, le sucre et le sel dans une casserole et porter à ébullition et refroidir à moins de 40 degrés. Verser sur le poulet et laisser saumurer pendant 24 heures.

Retirer le poulet de la saumure et sécher avec du papier absorbant. Couvrir le poulet de babeurre et laisser reposer toute la nuit.

Mélanger la farine, le sel et le poivre et tremper le poulet dans le mélange. Laisser reposer à température ambiante pendant 15 minutes avant de faire frire.

Faire frire le poulet jusqu'à ce qu'il soit doré.

Terminer la cuisson du poulet au four à 325 degrés jusqu'à ce que la température interne du poulet atteigne 160 degrés Fahrenheit.

Servez le poulet avec l'un de vos accompagnements préférés, comme une purée de pommes de terre, une salade de chou ou une salade de pommes de terre, et garnissez de votre recette de sauce préférée! Prendre plaisir!


Voir la vidéo: KFC style Fried Chicken Recipe by Tiffin Box. Kentucky Fried Chicken, Spicy Crispy chicken fry


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!