Comment faire une salade de quinoa à la mexicaine


Toutes mes recettes sont créées à partir de mes mélanges d'assaisonnements. Vous pouvez les commander en ligne sur www.worldseasonings.com. Je peux même les expédier à l'international. Utilisez le code "snapguide" pour une remise de 20%.

Ceci est une autre recette de quinoa incroyable. Vous pouvez toujours utiliser du maïs en conserve, mais le maïs grillé ajoute tellement plus de saveur et de douceur car il est frais.

Prenez 1 tasse de quinoa, 1 c. Mexicain en une minute et 2 tasses d'eau. J'aime ajouter le quinoa et l'assaisonnement dans une casserole à feu moyen-vif et les faire griller pendant quelques minutes avant d'ajouter l'eau.

J'aime cuisiner le quinoa al dente. Je le fais généralement cuire pendant environ 14 minutes, puis le retirer du feu et le laisser reposer couvert pendant environ 15 minutes. Il gonfle parfaitement. Laissez refroidir.

Ouvrez la boîte de haricots noirs, ajoutez-les au pot, puis ajoutez 1 c. de l'assaisonnement mexicain. Placer sur la cuisinière à feu doux et porter à ébullition pendant environ 10 minutes. Ne faites pas cuire trop longtemps ou les haricots deviennent pâteux.

Une fois les haricots cuits, filtrez le liquide, puis refroidissez-les dans votre réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à mélanger tous les ingrédients.

J'aime éplucher quelques-unes des cosses extérieures du maïs avant de le griller - cela aide un peu plus le maïs. Faire griller environ 15 minutes en le retournant fréquemment. Retirez la cosse puis coupez le maïs.

Coupez les tomates en quartiers. Retirez les graines comme illustré ci-dessus. Coupez-les environ 1/8 ".

Faites de même avec le jalapeño. Si vous aimez plus de chaleur, laissez les graines dedans. Coupez en dés d'environ 1/8 ".

Encore une fois, voir ci-dessus pour un moyen rapide d'épépiner le poivron. Tirez simplement le bouquet de graines avec vos mains. Prenez votre couteau et coupez la partie blanche de l'intérieur si le poivre. Dés 1/8 ".

Coupez aussi votre oignon en dés. Aussi1 / 8 ". Garder tous les légumes petits rend le plat plus consistant. J'ai mangé du quinoa dans beaucoup de restaurants et j'aurais toujours aimé que les légumes soient plus petits pour que le quinoa se démarque.

Hachez grossièrement la coriandre.

Mélangez tous les ingrédients ensemble. Ajouter le jus de lime, l'huile d'olive et 2,5 cuillères à café de mexicain en une minute. Mettre au réfrigérateur pendant au moins une heure avant de servir pour que les assaisonnements libèrent leurs saveurs.

N'oubliez pas de vérifier Brit + Co! http://www.brit.co/category/food/


Voir la vidéo: Salade de Quinoa aux Crevettes


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!