Comment utiliser un transfert de décoration iod sur un miroir


J'utilise les nouveaux transferts de décor IOD incroyables sur ce mur de miroir uni dans ma salle d'artisanat. Je ne voulais pas couvrir le miroir, donc c'était PARFAIT! Je l'ai enregistré en premier, juste en regardant le centre.

Ensuite, j'ai utilisé une règle pour mesurer et m'assurer de l'avoir centrée.Il suffit de décoller doucement le ruban et de le déplacer si nécessaire.

Une fois que vous l'avez en place, retirez le support pour pouvoir commencer à transférer votre image! Je viens de me décoller d'un coin en dessous, en m'assurant de ne pas encore pousser mon transfert de décor sur le miroir.

Une fois votre support retiré et votre morceau centré, vous êtes prêt à basculer! C'est très facile! Tout ce que vous faites est de frotter avec vos mains pour démarrer le processus! J'ai doucement frotté sur TOUTES les zones.

Juste pour être sûr que toute mon image était transférée, j'ai utilisé un brayer pour parcourir la surface. Comme je ne serais pas angoissant pour le miroir, je voulais que cela se transfère parfaitement.

Une fois que vous avez terminé, commencez à décoller le film. Je commence toujours par un coin et je me soulève lentement du miroir.

Si vous le retirez et que vous remarquez que certaines taches ne se transfèrent pas correctement, posez simplement le film supérieur sur cette zone et frottez-en un peu plus.

Après avoir retiré votre film, voici le résultat! Comme c'est facile et magnifique, non? Désolé pour tout le fond affiché, c'est un miroir! hehe!

Le transfert de décoration IOD fait une énorme différence dans ma chambre! Ils vont sur les surfaces si facilement et magnifiquement!


Voir la vidéo: COMMENT TRANSFORMER UN VERRE EN MIROIR. entrepreneur youniverse


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier