Comment bricoler une station de charge pour iPhone à montage en surface à 10 $ en PVC


Le connecteur iPhone ne rentre pas réellement dans l'adaptateur de dock Apple, alors prenez un rasoir, des ciseaux, peu importe, et coupez légèrement les extrémités, la largeur est bonne, allongez simplement la fente un peu plus.

Prenez une lime en métal ...

C'est pour ça que tu tournes, mais il y a un problème ...

Il est éteint. Vous voudrez couper le bord intérieur du coude pour que le quai soit à plat. Prenez un rasoir à un angle de 45 degrés pour ce faire. Ne coupez pas tout autour, juste là où l'adaptateur repose.

C'est ce qui se passe si vous ne coupez qu'un seul côté.

Le prochain élément intéressant est le couplage mâle qui s'insère dans le coude. C'est ce qui se fixera au mur et le dock coudé glissera dessus, mais il y a du travail à faire en premier.

Cette lèvre est un problème, tout comme la longueur totale, elle ne rentrera pas complètement dans notre coude. De plus, l'ajustement est très serré! Pour résoudre ce problème, commencez par réduire la longueur de 0,5 ".

Ensuite, j'ai pris l'extrémité à lèvres sur une meuleuse d'établi, je l'ai poncée et j'ai dégrossi toute la pièce pour qu'elle ne soit pas si serrée, elle est conçue pour être enlevée après tout!

Une pièce plus courte et légèrement plus fine est le résultat. Vous voulez qu'il soit bien ajusté, mais c'est tout, vous devriez pouvoir l'enfoncer complètement, puis le faire sortir à l'aide de vos doigts.

J'ai également lissé les bords et ébauché le tout pour le rendre plus facile à glisser - rappelez-vous simplement qu'il doit être bien ajusté, mais pas trop pour que vous ne puissiez pas le faire sortir de l'intérieur du coude.

Assurez-vous de couper une quantité égale et uniforme de chaque côté, sinon il restera de travers.

Ensuite, "assemblez" ce que vous avez jusqu'à présent moins le support mural, déterminez quel chemin est en haut et quelle extrémité sera contre le mur. Vous aurez besoin d'une scie ou d'une perceuse et d'un foret pour faire une encoche sur l'extrémité du mur.

Devrait ressembler à ça. Peut utiliser ce foret de 1/4 "de la liste des fournitures que j'ai mentionnées, j'ai mis le coude dans un étau et utilisé une scie sauteuse.

C'est avec le support mural inséré

Ensuite, une fois que vous avez le support mural où vous le souhaitez et l'encoche au bas de l'extrémité du mur, vous aurez besoin d'une encoche ou d'un trou similaire dans le support mural pour qu'il ne pince pas votre câble!

Droite? Parce que si vous ne le faites pas, lorsque vous allez faire glisser le coude du quai sur le support mural, il se coince. Vous pouvez utiliser une scie sauteuse ou un foret pour scie cloche, j'ai utilisé un foret 3/4 "(foret).

Ça n'a pas l'air affleurant, mais ça l'est, voir l'image suivante

Vous avez presque fini!

Temps de colle chaude ou de ciment PVC, votre préférence. Testez d'abord l'adaptateur de dock Apple et votre iPhone. Les boîtiers encombrants peuvent ne pas permettre à l'appareil d'atteindre le connecteur 30 broches lorsqu'il repose sur l'adaptateur.

La plupart des gens ne pourront pas utiliser leur étui avec cela, car la plupart des étuis sont trop volumineux. La grande majorité de toutes les stations d'accueil sont conçues pour l'appareil nu.

Poussez complètement le câble de l'iPhone à travers la plaque d'adaptation que vous avez découpée précédemment. Connectez l'iPhone, puis faites glisser l'adaptateur vers l'iPhone. Si vous avez un étui, vous devrez peut-être le retirer.

Une fois que j'ai eu la profondeur où je voulais, je les ai adhéré

Faites ensuite passer le câble, placez-le où vous le souhaitez et collez le dessous de l'adaptateur et appuyez dessus sur votre coude.

Il s'agit du scotch double face de qualité commerciale. Chez Home Depot, le niveau résidentiel est nul, ne perdez même pas votre temps. Ceci est bien sûr sans dommage, mais peut nécessiter des retouches de peinture.

La clé ici est de placer le support mural où vous voulez en premier, en vous assurant que le trou que vous avez percé est orienté vers le BAS

Faites ensuite glisser votre nouvelle station d'accueil sur le support mural!

Alors maintenant, je me détends sur mon canapé avec mon iPhone à portée de main et en charge. J'ai ajouté plus tard un rail en cuir qui colle au mur et cache le câble de charge, il est également coloré au mur!


Voir la vidéo: iPhone 12 mini vs 12 vs 12 Pro vs 12 Pro max: Test Batterie!


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier