Comment les 5 choses que tous les parents de chiots devraient garder sous la main


Nous sommes ravis de faire équipe avec Beyond Snacks pour partager toutes sortes d'informations sur ce dont votre chien a vraiment besoin et ce qu'il veut. Consultez notre liste de produits de base que les parents de chiots devraient garder à portée de main en tout temps.

Nos chiots résidents, le brie et la dinde, adorent à la fois la recette d'avoine de saumon aux biscuits naturels et la recette de poulet et d'orge tous les biscuits naturels et qui pourraient discuter. Maintenant, voyons nos autres agrafes!

1. Chaque chien a besoin d'une laisse colorée et cette laisse orange et jaune recyclée vous apportera quelques points de style majeurs dans le parc pour chiens.

2. Ces biscuits au-delà de tous les aliments naturels sont un plaisir pour les chiots car ils sont fabriqués en petites quantités en utilisant du vrai saumon et du poulet comme ingrédient numéro un.

La Turquie est visiblement ravie que Purina nous ait envoyé ces friandises.

3. Offrez à votre chiot un lit pour chien élégant qui est très facile à transporter afin que vous puissiez le transporter de la maison au travail et en revenir.

4. Choisissez le bol pour chien de la taille parfaite pour votre chien en fonction de la quantité de nourriture ou d'eau que votre chiot devrait manger ou boire. Des points bonus si vous optez pour un bol écologique comme celui-ci.

5. Gardez votre chien plein de collations contenant une tonne d'ingrédients naturels comme le poulet et le saumon.


Voir la vidéo: La Tefila du matin -Fin des Pesouke DeZimra -22eme cours - 19012021-7 Chvat 5781-Rav Yaacov Harrar


Article Précédent

Comment faire des tacos de poisson sains

Article Suivant

Comment créer une "page de journal de remerciement" par roxanne d