Comment 8 astuces de garde-robe pour votre garde-robe de retour à l'école



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Nous nous sommes associés à JCPenney pour organiser les placards de vos enfants et les préparer pour les nouveaux achats de la rentrée scolaire qui sont à la mode, faciles à porter et #SoWorthIt.

1. Affichez vos nouveaux achats: assurez-vous que toutes les nouvelles trouvailles de vos enfants sont portées immédiatement en les affichant séparément sur des crochets muraux et en les aidant à planifier des tenues qui présentent leurs nouveaux achats de retour à l'école.

2. Séparez les tenues pour la semaine avec des marqueurs en mousse: si la structure est le nom du jeu de votre famille, simplifiez la planification hebdomadaire des tenues avec ces marqueurs bricolage de la semaine.

4. Utilisez des bacs en tissu pour chaussettes et sous-vêtements: Tirez le meilleur parti de votre placard ouvert ou fermé en mettant des chaussettes, des sous-vêtements, des vêtements de sport, des vêtements de nuit et des accessoires dans des bacs en tissu sur le sol.

5. Plus un bon ajustement? Swap It: Tenir des morceaux trop petits? Donnez à ces vêtements une nouvelle maison en organisant un échange de vêtements décontractés avec des amis, des voisins ou des cousins.

6. S'il n'a pas été porté depuis 12 mois, donnez-le: Faites plus d'espace pour les nouveaux vêtements de retour à l'école en passant par les articles oubliés au fond de votre placard.

7. Obtenez un espace super efficace avec ce hack de chaîne de suspension: si vous avez déjà effacé tout ce que vous pouvez et avez encore besoin de plus d'espace, devenez vertical en accrochant plusieurs crochets sur une chaîne liée.

8. Ayez un crochet pour sac à dos pour les matins pressés: Dernier point mais non le moindre, assurez-vous que ces cartables sont faciles à localiser afin que vous puissiez sortir tout le monde à l'heure!

Psst! Cliquez ici pour obtenir ce superbe sac à dos imprimé: http://www.jcpenney.com/backtoschool


Voir la vidéo: 8 ASTUCES VESTIMENTAIRES BRILLANTES POUR FILLES. IDÉES À FAIRE SOI-MÊME


Article Précédent

Comment créer un cerf aquarelle

Article Suivant

Comment bricoler du papier marbré