Comment recréer le maïs soufflé au caramel salé de Gordon Ramsay


Gordon a préparé du pop-corn dans une poêle sur la cuisinière. Puis commencez à caraméliser (… suivant)

(… Suite) sucre et sel dans une grande casserole (assez grande pour incorporer le pop-corn) à feu moyen.

Ajoutez 2 cuillères à soupe d'eau au sucre et commencez à caraméliser. Je n'ai pas vu Gordon mettre du sucre, mais une carbonisation sporadique du sucre a commencé lorsque j'ai omis de l'eau. Je savais qu'il avait dit "ne pas remuer le sucre maintenant, sinon il cristallisera".

Ajoutez du beurre. Maintenant, Gordon remua. Peut-être que la prochaine fois, j'ajouterai du beurre au sucre plus tôt pour aider à l'hydratation, puis je commencerai à chauffer - ou vos gentils gens pourraient commenter cette étape, s'il vous plaît?

Ensuite, ajoutez du bicarbonate de soude. Remuez encore plus maintenant - l'effervescence du bicarbonate de soude fera lever ce caramel. Eh bien Gordon l'a dit et il l'a vraiment fait.

Ajoutez du pop-corn cuit et remuez à nouveau - Gordon l'a fait avec une louche en bois. Je suppose que ce doit être pour ne pas refroidir et durcir le caramel trop rapidement. Qu'est-ce que tu penses?

Une fois que ces pépites de maïs soufflé sont mélangées et glacées avec du caramel, placez-les dans votre bol préféré pour les refroidir. Le reste… eh bien vous savez quoi faire. Soyez gentil, partagez avec les autres. Oh Gordon, c'est génial. À votre santé!


Voir la vidéo: I TRIED GORDON RAMSAYS SALTED CARAMEL POPCORN AND ITS SUPER EASY AND DELICIOUS!!! ALA KITCHEN


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!