Comment faire un adorable miroir hexagonal


Commencez par créer un modèle à partir duquel construire votre cadre. Tracez le miroir sur une grande feuille de papier. Ensuite, mettez votre miroir de côté pour qu'il ne se tache pas.

Ajoutez des gouttes de colle de chaque côté de chaque bâtonnet. Ensuite, ajoutez trois bâtons supplémentaires, en les superposant de sorte que chaque côté alterne assis sur ou sous un autre bâton.

Ajoutez couche après couche jusqu'à ce que vous obteniez la hauteur désirée. Nous nous sommes arrêtés à 10 heures, mais vous n'êtes pas obligé! Plus le cadre est profond, plus le miroir sera dramatique sur votre mur.

Ensuite, il est temps de teindre. Nous avons utilisé une teinture de finition bois dans la teinte "English Chestnut" pour obtenir une teinte brun terreux. Mais n'hésitez pas à devenir plus sombre, plus clair ou même à expérimenter une couleur audacieuse comme le rouge.

Lorsque le cadre est sec, retournez-le et appliquez de la colle sur la couche inférieure. Appuyez ensuite fermement sur les bords extérieurs de votre miroir, en vous assurant que les bords du miroir sont recouverts par le cadre.

Quant à ce que vous faites avec votre nouveau miroir hexagonal? Cela dépend de vous! Accrochez-le au mur en solo ou dans le cadre d'un mur de galerie. Assez mignon, non?

Pour plus d'idées de décoration - ou pour obtenir de l'aide sur la refonte de votre espace - visitez NousDecor à https://www.nousdecor.com/.


Voir la vidéo: sac ourson en crazy brodé, tuto 23, entièrement doublé avec zip et biais rapide, pose dappliqués


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!