Comment numériser plusieurs pages en un seul pdf


Téléchargez l'application Easy Scanner https://itunes.apple.com/app/apple-store/id1143971192?pt=1667125&ct=sngd&mt=8 depuis l'App Store.

Disposez vos pages de document sur une surface qui offre un bon contraste avec les papiers.

Ouvrez l'application Easy Scanner récemment téléchargée sur votre iPhone.

Placez la page que vous souhaitez numériser au milieu de la vue caméra. La vue de l'application détecte automatiquement une page et capture l'image. Passez à la page suivante. Répétez jusqu'à ce que toutes les pages soient numérisées.

Tout ce que vous avez terminé de numériser toutes vos pages, cliquez sur l'icône de coche verte dans le coin supérieur droit.

Ici, vous pouvez faire défiler vers la gauche et la droite pour voir toutes vos pages numérisées. Vous pouvez supprimer les pages dont vous décidez de ne plus vouloir, modifier la couleur, recadrer les pages et faire pivoter les pages numérisées.

Cliquez sur "Partager" pour envoyer le fichier PDF de toutes les pages numérisées par e-mail ou message.

Vous pouvez cliquer sur "Pellicule" pour enregistrer toutes les pages numérisées sous forme d'images sur votre téléphone. Vous pouvez cliquer sur «E-mail» pour envoyer un e-mail ou sur «Message» pour envoyer un message avec le fichier PDF de toutes les pages numérisées.

Une fois que vous avez terminé avec le PDF ou les images des pages numérisées. Cliquez sur la croix dans le coin supérieur gauche.

Vous serez de retour à la vue "Processus". Cliquez sur Enregistrer dans le coin supérieur droit pour enregistrer toutes les pages numérisées pour une modification ultérieure dans l'application.

Les pages numérisées sont enregistrées. Vous pouvez cliquer sur l'image de la caméra dans le coin supérieur gauche pour démarrer une nouvelle session afin de numériser plus de pages. Vous pouvez également modifier n'importe quelle session enregistrée en cliquant sur la date.


Voir la vidéo: Comment mettre plusieurs PDF sur un seul document Aurore Wauters Global Immobilier


Article Précédent

Comment faire du houmous au citron et à la coriandre

Article Suivant

Comment augmenter les basses sur votre iDevice