Comment transplanter des plants


Avant de planter vos plants, vous aurez besoin d'un terreau nutritif pour eux. (Ceci est une image du sol avant l'ajout d'eau).

Ajoutez de l'eau au sol. Le mélange doit avoir la consistance d'une pâte à gâteau et ne doit pas être trop humide.

Mettez la terre dans des pots. Les pots doivent être pleins vers le haut, comme indiqué dans les pots en bas de l'image. Les pots à l'arrière de l'image ont besoin de plus de terre.

Afin de transplanter les plants, ils doivent avoir leur premier ensemble de vraies feuilles. Ces plants de tomates n'ont que des cotylédons, les premières feuilles à pousser (à ne pas confondre avec les premières vraies feuilles).

Ces plantes de persil sont parfaites pour la transplantation. Vous pouvez voir les petits cotylédons vers le bas, mais les vraies feuilles plus formées ont poussé.

Faites des trous dans le sol pour les semis à transplanter. Il est important de s'assurer que les trous sont directement au centre du pot.

Ensuite, retirez les plants les uns des autres. Si deux plantes sont entrelacées, séparez-les soigneusement l'une de l'autre. Certains bris de racines sont inévitables, alors ne vous inquiétez pas ... utilisez simplement des mains douces.

La plantation des plants est importante; s'ils ne sont pas enterrés correctement, cela affectera leur croissance. Sur cette photo, un plant est enfoui trop profondément dans le sol. Ce n'est pas la bonne façon de les transplanter.

Ici, la plante n'est pas enterrée trop profondément. Lors de la transplantation, assurez-vous que les racines sont entièrement couvertes, mais assurez-vous que la plante n'est pas enterrée plus profondément que là où les racines deviennent vertes.

Après la transplantation, les plants seront soumis à un certain stress. Avant de les mettre en plein soleil, mettez-les à l'abri de la lumière directe du soleil pendant 24 heures. Après cela, vos plants sont prêts à pousser normalement.


Voir la vidéo: How to Grow Echeveria u0026 Succulent plants A to Z Part 1


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!