Comment faire un crochet


Alors que je me prépare à lancer le coup de poing, mon poids est enraciné sur le pied avant. Ma tête est recouverte de l'autre main pour bloquer. Je fais pivoter le pied arrière pour tourner les hanches. J'évite le coup de poing.

Je frappe sur le côté de la cible. Au fur et à mesure que je me connecte, je déplace mon centre de gravité vers le poinçon augmentant la puissance. Je fais cela en enracinant mon poids sur le pied avant. Cela augmente également la stabilité.

Je peux déplacer mon poids vers l'arrière du pied pour lancer un contre-coup de poing alors que mon poids corporel se penche en arrière si ma cible est proche.

Pour le crochet de la main de plomb, j'ouvre mon corps sur la cible. J'ai mis mon poids corporel dans le coup de poing, traversant la cible.

J'essaie de percer la cible pour plus de puissance, plutôt que de simplement m'arrêter à la cible. Cela nécessite l'utilisation des hanches et le déplacement de mon poids corporel. Je plante les pieds pour la stabilité.

Le centre de gravité doit être déplacé vers la cible. C'est plus puissant que simplement se pencher ou tendre la main avec le bras. Je devrais terminer le coup de poing en terminant en position forte.


Voir la vidéo: Débuter au crochet: les points de base


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier