Comment faire un album de Noël.


Choses à savoir avant de commencer - Coupez toutes les bandes de fermeture éclair avant de couper du papier. Vous utiliserez certains d'entre eux pour embellir. Une bande zippée est la partie supérieure du papier avec le motif dessus.

Volets de la fenêtre Trace sur la première page de l'album.

Tracez les papiers au verso du papier que vous voulez montrer. Découpez un peu plus grand puis tracé!

Collez du papier sur les carrés. Une fois terminé, collez le cadre de la fenêtre sur le dessus. Utilisez du ruban washi et du ruban scintillant pour finir le devant. Décorez avec des compliments plus tard.

La première étape consiste à couvrir toutes vos pages en carton en premier. Tracez le dessin au dos de votre papier. Assurez-vous de faire attention et de ne pas coller le mauvais motif du mauvais côté

J'utilise de la colle à souvenirs pour coller les bords. Cela ne froissera pas vos pages. Assurez-vous de mettre la colle sur les bords de votre papier en particulier autour des trous perforés. Utilisez un brayer pour aplatir.

Couvrir la base avec un diamant rouge. Le papier de colle mesure 1 X 8. Le tapis blanc mesure 9 X 7. Les tapis de sapin de Noël bleus coupent 2 à 4 X 6. Les tapis bleu clair 3 X 3, décorent comme indiqué. La voiture est sortie. Les bandes bleues sont une bande zippée!

Décorez comme indiqué. Tapis verts - 4 x6 et 4 X 4. Les tapis blancs sont de 3 1/2 X 3 1/2 et 5 1/2 X 3 1/2.

Tapis rouges - 3 X 4.

Couper les tapis bleus 4 X 4. D'autres morceaux de tapis ont été prédécoupés avec le cricut.

Les tapis sont des cartes de kit!

Tapis d'arbre de Noël bleu - 4 X 6, flocon de neige bleu - 3 3/4 X 5 3/4. Arbre de Noël bleu - 3 1/2 X 6, superposez les rabats avec des cartes et le papier restant!

Ajoutez différents morceaux de ruban si vous le souhaitez! Profitez de votre album!


Voir la vidéo: Atelier scrapbooking tutoriel mini album NOEL technique français


Article Précédent

Comment faire du houmous au citron et à la coriandre

Article Suivant

Comment augmenter les basses sur votre iDevice