Comment faire des aides pratiques: porte-clés pour animaux de bricolage



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Recherchez les animaux qui ont des bois, des défenses ou des bras étendus. Choisissez une plaque en bois avec une surface légèrement plus grande que le jouet en plastique.

Dans un endroit bien aéré et sur un revêtement protecteur, appliquez des couches fines et uniformes de peinture en aérosol sur le jouet en plastique et la plaque en bois. Laisser sécher chaque couche avant d'appliquer la suivante.

Remarque: Nous avons choisi le gris pour la base afin que l'orignal doré se démarque. Utilisez toutes les couleurs que vous aimez, en gardant à l'esprit que les nuances plus claires et plus lumineuses contrasteront lorsqu'elles seront associées à des tons plus sourds.

Appliquez un petit point de super colle sur les pieds de l'orignal, en utilisant moins que vous ne le pensez, pour éviter les débordements.

Positionnez et maintenez l'orignal sur la plaque, en appliquant une légère pression pendant 30 secondes pendant que la colle adhère.

Parcourez votre maison pour les clés, les lunettes de soleil et les autres accessoires qui ont tendance à se perdre, et présentez-les à votre nouveau petit ami, qui se fera un plaisir de les garder au même endroit.


Voir la vidéo: Paracord Keychain SUPER EASY en 90 SECONDES!!


Article Précédent

Comment faire une décoration de montgolfière en 30 étapes

Article Suivant

Comment faire un lustre popsicle!