Comment modifier un ensemble de bouteilles en verre avec un thème de fée


J'ai d'abord trouvé des cadres en aggloméré découpés de bonne taille pour mes bouteilles et les ai peints avec une couche de gesso.

Quand ils étaient secs, je les ai collés aux façades des bouteilles avec de la colle Fabri-tac. Restez avec eux et assurez-vous qu'ils collent bien pendant que la colle sèche.

En utilisant de la peinture de velours Portabello diluée, j'ai donné une couche à tout sauf au centre du cadre. La peinture est très épaisse et crémeuse seule, l'eau lui a permis de s'accumuler légèrement à certains endroits.

L'eau ajoutée à la peinture Potabella rend également le gesso froissé et lui donne le meilleur effet d'apparence craquelé!

Ensuite, en utilisant l'encre Minx dans Bankroll, j'ai peint tout autour du cadre et du devant de la bouteille. Travaillez dans des zones assez petites ... Laissez l'encre pénétrer dans les fissures et les chapes, puis éponger la masse avec du papier absorbant.

Cela me donne presque un aspect patiné. :)

Ensuite, une épaisse couche de peinture Rhododite Gemstone sur le cadre et avec un pinceau rempli d'eau, a travaillé mon chemin autour du cadre, "lavant" la peinture dans les coins et les crevasses.

Avec du rhotodite et un pinceau imbibé d'eau, j'ai également ajouté des accents à quelques autres endroits autour de la bouteille. Travaillez rapidement pour que la peinture ne sèche pas trop.

Maintenant, j'ai roulé la bouteille "en désordre" dans une serviette en papier pour absorber toute peinture et eau.

Voici la bouteille numéro deux après que l'excès de peinture et l'eau aient été épongés.

Lorsque la bouteille a bien séché, je mets une épaisse couche de craquelé au milieu du milieu à l'intérieur du centre du cadre entier et sur quelques points accentués sur les façades des bouteilles.

Après avoir ajouté quelques embellissements de perles sur les zones extérieures de la pâte, je laisse sécher la bouteille pendant la nuit. Le crépitement fonctionne mieux s'il sèche naturellement.

Bouteille numéro deux prête pour le séchage.

En attendant, je vaporise quelques embellissements de fées avec le spray de colorations Gilded Gold Fairy Dust.

Tout est sec! Regardez la texture sur les bouteilles ... la profondeur de couleur des deux s'est avérée incroyable!

Vaporisez de l'herbe à raser avec le spray Avacado Colorations.

Trouvez des fleurs coordonnées ...

Collez-les avec quelques brins d'herbe comme arrière-plan. J'ai mis un peu d'herbe dans le haut de la bouteille avant de remettre le bouchon en place. :)

Pour les finir, j'ai mis un peu plus de colle et de microbilles à quelques endroits, et j'ai donné à chaque bouteille un peu plus de vaporisateur de colorations Gilded Gold. Beau!!


Voir la vidéo: DIY: COMMENT FABRIQUER. RELOOKER UN PRESENTOIR AVEC DE LA VIEILLE VAISSELLE?


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier