Comment faire edo miso soba


Transférer le bouillon de soupe dans le bol de cuisson. Réglez le brûleur à gaz à une température constante de 120 degrés Celsius. Une fois bouillante, placez la bonite séchée dans le bouillon de soupe.

Après avoir fait bouillir le bouillon de soupe, prenez un bol et placez la même gaze dessus. Versez le bouillon bouilli sur la gaze et laissez-le s'égoutter. C'est le bouillon de soupe miso.

Raser l'igname japonaise avec une grille. Ajoutez-le ensuite avec la farine de soba et la farine à pain ensemble. Mélangez soigneusement avec vos mains.

Assurez-vous que la pâte est ferme. S'il est mou, ajoutez plus de farine. Si la pâte tombe en morceaux, ajoutez de l'eau.

Pétrissez d'abord la pâte puis utilisez un rouleau à pâtisserie pour l'aplatir. Assurez-vous de faire la pâte à une épaisseur de 2 mm.

Une fois l'aplatissement, pliez la pâte en deux. S'il y a des endroits irréguliers ou inégaux, où les deux surfaces ne se rencontrent pas, veuillez le découper.

Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les nouilles soient coupées de la pâte.

Assurez-vous que l'eau bout. Après vérification, placez les nouilles coupées dans la casserole.

Utilisez une baguette de cuisson pour mélanger les nouilles soba et séparer les grumeaux de soba. Faites ceci pendant 30 secondes.

Dirigez-vous vers l'évier et versez les nouilles soba sur la passoire. Refroidissez immédiatement le soba en le lavant à l'eau froide.

Placez le soba sur un namabune et mettez le bouillon de soupe Miso dans une tasse. Prendre plaisir!


Voir la vidéo: Nigella Lawsons quick and easy Ramen recipe. Simply Nigella - BBC


Article Précédent

Comment pocher une poire Bartlett

Article Suivant

Comment faire cuire du pain aux courgettes au citron