Comment tresser les cheveux


La première étape du tressage des cheveux consiste à s'assurer que les cheveux des personnes que vous tressez sont peignés. Assurez-vous que tous les nœuds sont sortis Vous devriez pouvoir passer vos doigts dessus en douceur.

Ensuite, utilisez une main pour séparer les cheveux en trois morceaux égaux. Si les pièces ne sont pas égales, lorsque vous avez terminé et que vous êtes prêt à nouer, elles tomberont.

Après avoir fendu les cheveux, tenez une pièce dans une main et les deux dans l'autre main. Assurez-vous d'avoir une pièce extérieure d'un côté et la pièce centrale et une autre pièce extérieure de l'autre côté.

Prenez la main avec deux pièces et placez la pièce extérieure sur le dessus de la pièce du milieu. Maintenant, vous devriez avoir deux pièces dans la main opposée.

La pièce extérieure aurait dû devenir la pièce centrale. La main qui a commencé par un. Si nécessaire, réajustez vos mains sans faire tomber les pièces.

Maintenant que vous en avez franchi une, répétez l'étape 4 de l'autre côté et faites une pause pour vous assurer qu'elle est correcte. N'oubliez pas de traverser le sommet!

Répétez les étapes 4 et 6 jusqu'à ce que vous arriviez à la fin des cheveux. Si vous vous trompez, revenez à l'endroit où la tresse semble normale et commencez à partir de là. Vous n'avez pas à recommencer depuis le début.

Si vous commencez à frapper des couches et que les cheveux ne se couchent pas, ne paniquez pas! Une fois que vous avez terminé, attachez les cheveux avec une queue de cheval et rentrez les couches! Et enfin, vous avez terminé!


Voir la vidéo: Como fazer uma trança de boxeadora.


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier