Comment créer un arbre de Noël avec des enfants


Rassemblez tous ces couvercles supplémentaires dans le tiroir de votre conteneur. Chez nous, nous avons au moins 3 fois plus de couvercles que de contenants!

Utilisez le cutter pour couper un triangle au milieu du couvercle. (Après avoir regardé en arrière sur Pinterest, vous ne pouvez pas comprendre comment utiliser le poinçon pour traverser la lèvre du couvercle)

Percez des trous à l'extérieur du triangle coupé - tellement plus facile avec l'espace du triangle sorti⚠️

Continuez à percer des trous sur les deux côtés du triangle (n'oubliez pas de rappeler aux enfants de les garder suffisamment éloignés l'un de l'autre et du triangle coupé afin qu'il n'y ait pas d'espace pour que le fil puisse passer)

Percez 4 à 5 trous sur les deux côtés du triangle. Soyez prêt à prendre le relais car les petites mains sont fatiguées de poinçonner le plastique. 👋🏼

Coupez le fil d'environ 5 pieds et commencez à enfiler dans les deux sens à travers les trous remplissant l'espace triangle vide découpé.

Apportez à votre mère lorsque vous avez un arbre assez plein fait de fil pour qu'elle puisse vous montrer comment attacher l'extrémité du fil à l'arrière pour qu'il reste sur le dos et ne glisse pas dans le trou.

Si vous êtes fatigué de tirer le fil à travers, donnez-le à votre petite sœur et faites-en passer un avec ...

... et puis l'autre!

Un exemple d'un w / tout le fil. (Vous voyez comment le trou était trop proche du triangle pour ne pas retenir le fil) J'ai eu du fil rouge, vert et blanc pour ajouter de la couleur, mais on m'a rappelé que les arbres sont verts.

Si vous voulez cacher les liens dans le dos, vous pouvez couper du papier d'emballage pour coller à chaud sur le dos. Le professeur en moi a plastifié le papier d'emballage pour l'aider à durer un peu plus longtemps.

Ajoutez quelques mini décorations de Noël pour embellir l'arbre!


Voir la vidéo: tuto guirlande noel sapin à fabriquer soi même


Article Précédent

Comment créer un livre de style accordéon

Article Suivant

Comment faire des tartes hachées de Noël