Comment emménager avec votre moitié


Nous nous sommes associés à IKEA® pour fournir des conseils et des astuces sur la façon de faire fonctionner un petit espace pour ceux qui font le saut dans une nouvelle relation / situation de colocation.

Bien que décourageant, le processus d'emménagement vous rapprochera. Et avec le système ajustable IKEA® ALGOT, votre expérience sera sûrement plus une aventure comique.

Emménager signifie deux fois plus de choses, vous aurez donc certainement besoin de stockage supplémentaire, comme cette armoire à porte en verre BRIMNES. Il est mince et peu encombrant, tout en offrant une capacité de stockage.

ET sans parler - le premier * vrai * test d'emménagement est de réussir à construire des meubles ensemble.

Après tout, le travail d'équipe est un travail de rêve.

Les budgets peuvent ne pas toujours être en mesure de prendre en charge une transformation complète du stockage; c'est pourquoi nous aimons particulièrement les espaces de rangement modulables. Changer un système comme l'ALGOT est très simple et abordable.

Avant de remplir automatiquement votre placard, triez vos vêtements pour ne garder que l'essentiel. Que ce soit une décision démocratique ou non est entre vous et votre partenaire.

Bien que le partage de l'espace soit essentiel dans la cohabitation, il est toujours important pour chaque partenaire de conserver un certain sentiment d'appartenance à sa propre maison. C’est pourquoi ses stations de préparation et la sienne sont essentielles.

Servant de valet de bricolage, un espace désigné pour vos essentiels quotidiens vous permet de gagner du temps sur votre préparation matinale.

Vous avez des accessoires incroyables, alors pourquoi ne pas les laisser briller?! Le système de miroir, de crochets et de panier d'ALOGOT crée un guichet unique pour tous vos besoins en accessoires. Se préparer n'a jamais été aussi simple!

L'espace étant limité, des compromis devront être faits. Choisissez des articles en fonction de ce que vous utilisez et portez quotidiennement par rapport aux articles saisonniers ou pour des occasions spéciales.

Que vous emménagiez dans leur espace ou qu'ils emménagent dans le vôtre, vous voulez vous assurer que les deux parties sont investies dans le décor. Sélectionnez des illustrations qui parlent à vos deux personnalités.

Maintenant que vous avez construit une nouvelle maison ensemble, prenez le temps d'en profiter. Partagez vos loisirs avec votre partenaire, tout en créant de nouvelles traditions. Les dimanches confortables et paresseux sont deux fois plus bons.

Pour plus de conseils sur la façon d'emménager avec votre autre significatif, assurez-vous de consulter l'article complet: http://go.brit.co/2k5q9ic


Voir la vidéo: NE DÉMÉNAGEZ PAS À LÉTRANGER SANS REGARDER CETTE VIDÉO! . 8 astuces


Article Précédent

Comment faire un adorable miroir hexagonal

Article Suivant

Comment dessiner un chat licorne