Comment organiser un brunch épique du jour de la galentine pour vos filles


Appel à toutes les dames! Il est temps pour les vacances qui se célèbrent avec le chocolat, les cœurs et la couleur rose. Non, je ne parle pas de la Saint-Valentin, mais plutôt de sa sœur jumelle plus courageuse, Galentine’s Day!

Nous faisons équipe avec Studio Ink pour vous montrer comment organiser le brunch le plus épique de la journée de Galentine. Nous avons tout, des gaufres cœur de velours rouge aux centres de table bricolage en passant par les stations d'écriture de cartes.

Parlons d'abord de la nourriture. Ce n’est pas un brunch sans une fabuleuse gamme de friandises.

Pour notre brunch de la Galentine, nous avons des parfaits aux baies, des brochettes de beignets, des mini muffins, des bellinis et un bar à gaufres en velours rouge, présentés sous un fond de ballons à lettres, de cœurs en papier et de pompons.

Décorez votre table avec quelques bouteilles d'or et des tiges de fleurs simples. Vous ne voulez pas que votre table soit trop encombrée, car vous voudrez également avoir de l'espace pour toutes les écritures de cartes que vous allez faire.

Vos amis vont ADORER le jeter avec ces boîtes aux lettres en papier bricolage et les remplir de cartes manuscrites.

Toutes vos cartes Galentine’s Day ont désormais une maison.

Ajoutez des autocollants à votre boîte aux lettres pour plus de style. Vous pouvez télécharger ces autocollants Studio Ink Galentine's Day. Imprimez simplement sur du papier autocollant et découpez-les.

Assurez-vous également de mettre en place des cartes et des fournitures d'écriture de cartes mignonnes comme des paillettes, des autocollants, des marqueurs amusants et des confettis afin que vous et vos amis puissiez vous amuser à décorer leurs cartes et enveloppes.

Découvrez à quel point ces cartes sont mignonnes! * emoji yeux de coeur *

Je ne sais pas pour vous… mais toute cette écriture de cartes me donne faim.

Ces gaufres ont été un succès lorsque nous avons testé ces gaufres au cœur de velours rouge dans la cuisine Brit + Co et elles seront certainement sur votre table de brunch de Galentine.

Placez les gaufres sur une assiette avec le glaçage et les autres garnitures. Nous utilisons des paillettes en forme de cœur, pour des raisons évidentes.

Arrosez le glaçage de vos gaufres avec une cuillère ou avec un crémier. Peu importe comment vous faites ce bruine, vos gaufres seront délicieuses! Mmm délicieux!

Ok, je sais déjà que je veux des secondes. Quelle meilleure façon de laver votre deuxième (et peut-être troisième) portion de gaufres qu'avec un bellini? Consultez l'article complet pour la recette de signature téléchargeable!

Maintenant, profitez d'une spectaculaire journée de Galentine avec vos brunchs!

Pour plus d'informations sur la façon d'organiser un brunch épique de la Galentine, assurez-vous de consulter l'article complet: https://www.brit.co/epic-galentines-day-brunch/


Voir la vidéo: ROUTINE MENAGE. invités de dernière minute


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes