Comment faire un gâteau donut à 4 étages


Nous maintenons fermement le mantra «Les calories d'anniversaire ne comptent pas». Alors pour votre prochain anniversaire ou celui de votre ami, célébrez en préparant ce gâteau donut indulgent et fou.

Nous nous sommes associés à Studio Ink (en fait, leur adorable carte Lauren Hom a été l'inspiration de cette recette!) Pour préparer ce fabuleux dessert exagéré.

Mélanger la pâte selon les instructions de préparation du gâteau. Cassez quelques beignets et ajoutez-les à la pâte. Ajouter la pâte dans le moule. Cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes.

Pour faire le glaçage, faites fondre ensemble le chocolat, le beurre et le miel et remuez jusqu'à obtenir une consistance lisse.

Laissez refroidir le gâteau. Placez l'un des gâteaux bundt sur un support à gâteau. Placez les beignets sur toute la couche de gâteau. Ajoutez un autre gâteau bundt sur les beignets. Glacez cette couche avec du glaçage et ajoutez plus de beignets.

Compte tenu de l'indulgence de ce gâteau, nous avons pensé qu'il était approprié de garnir le gâteau de cette carte, accompagnée de quelques pom-pom banderoles. :)

D'accord, allons-y!


Voir la vidéo: Donuts EXPRESS au four


Article Précédent

Comment créer un livre de style accordéon

Article Suivant

Comment faire des tartes hachées de Noël