Comment faire un simple porte-vélos pour une caisse de camion


Coupez la largeur du contreplaqué pour s'adapter à l'intérieur des passages de roue et coupez la longueur du contreplaqué pour qu'elle corresponde à la longueur de la plate-forme du camion.

Mesurez la distance entre les trous de boulons dans le support de fourche et percez deux trous à travers le contreplaqué pour fixer les supports de fourche avec des boulons et des écrous nyloc.

Fixez les supports de fourche au contreplaqué et chargez vos vélos! Cliquez sur les étapes suivantes pour voir des idées de personnalisation supplémentaires.

Extras: Vous pouvez percer une matrice de trous dans le contreplaqué qui vous permettra de fixer le support de fourche à de nombreux endroits. Cela vous permettra de personnaliser le positionnement de chaque vélo.

La coupe courte du contreplaqué en largeur et en longueur permet au porte-vélos de glisser vers le hayon pour charger les vélos et d'avancer une fois les vélos chargés. Vous pouvez également déplacer le support pour faire de la place pour d'autres articles.

Ajoutez un troisième support de fourche pour transporter trois vélos! Montez le troisième support de fourche au milieu à l'extrémité opposée du porte-bagages pour laisser un dégagement adéquat pour le guidon de chaque vélo.


Voir la vidéo: fabrication dune série de boites en PVC - forex pour ranger dans ma grotte


Article Précédent

Comment créer des étiquettes faciles pour votre ancien ordinateur portable

Article Suivant

Comment faire du saumon balsamique et au miel