Comment faire un barbecue aux carottes


Commencez avec 5 à 7 carottes moyennes à grosses. Nettoyez et épluchez si vous le souhaitez. Le produit maison ou biologique peut simplement obtenir un bon lavage.

Quelques choix liés à la texture. Vous pouvez hacher finement (pas à une consistance pâteuse). Vous pouvez râper ou utiliser l'éplucheur (voir photo suivante).

Version pelée et ma préférée. Utilisez simplement l'éplucheur pour créer des éclats de carotte.

N'importe quel oignon que vous aimez fonctionnera. Tranchez-le et conservez-le en tranches ou en rondelles si vous aimez l'oignon. Si vous n'êtes pas un amoureux, hachez-le plus finement et utilisez moins.

Parfois, j'ajoute plusieurs types d'oignon. Vert et rouge / violet ici.

Dans la mijoteuse. Cela peut également être sauté ou cuit au four.

Le vinaigre de cidre de pomme, la sauce tomate, l'huile d'olive, le sucre de coco et l'ail émincé sont ajoutés dans un bol. Bien mélanger.

Incorporer le poivre, le sel, le cumin, le paprika, la poudre d'oignon et les flocons de piment rouge broyés. Encore une fois, vous pouvez personnaliser. Ajoutez un niveau de chaleur qui vous convient.

Presser le jus d'un citron vert et bien mélanger.

Versez votre sauce dans la mijoteuse pour combiner avec les carottes et les oignons. Il obtiendra plus de jus pendant la cuisson. Cuire à feu vif jusqu'à ce que les carottes atteignent votre consistance préférée.

Ajoutez votre nouveau barbecue à un rouleau et prenez un sandwich, utilisez-le dans des tacos, refroidissez-le pour une salade ... soyez créatif et dégustez!


Voir la vidéo: TUTO WD-40, surprenant incroyable,nettoie,protège,dégrippe.


Article Précédent

Comment préparer une délicieuse sauce de Thanksgiving à l'avance

Article Suivant

Comment faire une simple lampe sur Minecraft