Comment faire des tacos cajun


Rassemblez les ingrédients suivants pour créer ce repas fusion qui incorpore le bord de mer et les papilles gustatives mexicaines.

Coupez d'abord quatre tomates en dés. Coupez-les en cubes dans un bol moyen / grand.

Ajoutez ensuite un demi-oignon. Coupez-le également en cubes.

Ajouter la coriandre hachée dans le bol

Pressez la moitié du jus d'un citron vert dans le bol.

Coupez le jalppino en petits morceaux et ajoutez votre quantité préférée (plus -> salsa chaude / moins-> douce). Durning cette étape également broyer le sel et le poivre dans le bol et bien mélanger.

Sortez le bifteck de flanc qui a mariné au réfrigérateur pendant la nuit dans la sauce barbecue Poblano et citron vert et placez-le dans une poêle.

Égoutter le surplus de sauce de la poêle.

Frottez individuellement le piment chipotle et les épices de poivre de Cayenne sur les crevettes et placez-les au four sur une plaque à pâtisserie à 350 ° C pendant 20 minutes.

Une fois les crevettes croustillantes au four, mélangez-les avec le steak dans la poêle pour permettre aux saveurs de se mélanger.

prenez un autre bol et écrasez deux avocats. Sqeeze le jus de la moitié d'un citron vert dans le bol et mélanger à une crème consistancey.

Placez les tortillas de maïs dans une poêle une à une pour les faire chauffer des deux côtés juste avant de servir.

Placez d'abord la viande dans la tortilla, placez la salsa directement sur la viande, puis déposez un peu de guacamole sur un côté de la viande. Enfin, verser la sauce mexicaine verte sur le dessus.

Enfin, mélangez une tasse de margriat refroidie pour lier le plat entier ensemble.


Voir la vidéo: How To Make Cajun Blackened Shrimp Tacos


Article Précédent

Comment faire des biscuits aux bonhommes de neige

Article Suivant

Comment peindre une toile