Comment faire un carnet de croquis à partir d'une boîte de céréales



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Tout d'abord, vous devrez utiliser vos ciseaux pour couper le long de l'un des côtés maigres de la boîte pour l'ouvrir. Les meilleures boîtes sont les très grandes de Costco ou Sam's Club, mais n'importe quel type fera l'affaire.

Ensuite, vous mesurerez un rectangle de 10 pouces x 13,5 pouces. Essayez de positionner le rectangle pour éviter que les lignes de pliage ne descendent au milieu, car vous y ajouterez les vôtres.

Découpez votre rectangle de 10 "x 13,5"

Alignez votre règle en bas et mettez une petite ligne à 6,5 "et 7". Répétez les mêmes mesures en haut. Cela marque l'emplacement de la colonne vertébrale du livre.

Connectez vos marques 6,5 "et 7" en haut et en bas avec deux lignes verticales à l'aide de votre Sharpie.

Alignez votre règle avec la ligne Sharpie sur la droite. En maintenant fermement la règle, soulevez le carton pour faire un pli au niveau de la règle. Faites pivoter la boîte et répétez sur l'autre ligne Sharpie.

Renforcez vos plis en le pliant comme un livre.

Choisissez n'importe quel ruban adhésif coloré ou à motifs et enroulez-le autour de la colonne vertébrale (avant et arrière) pour le renforcer. Assurez-vous que la colonne vertébrale est centrée au milieu du ruban adhésif.

Repliez les plis que vous avez mesurés.

Ouvrez votre livre et tournez-le verticalement. Alignez votre règle avec le bord gauche et marquez les points suivants à l'intérieur de la colonne vertébrale: 2 ", 3,5", 5 ", 6,5", 8 "

À l'aide de votre couteau Xacto, découpez des trous en forme de rectangle sur les lignes que vous venez de marquer. Vous devez couper un trou, pas seulement une ligne, sinon le fil ne pourra pas passer.

Ensuite, faites une pile de vos livres blancs 9x12 et pliez-les en deux comme un livre, de sorte qu'ils mesurent maintenant 6x9. Répétez avec les papiers manille.

Alignez votre règle le long du pli de votre folio blanc (pile pliée de tous les papiers blancs ensemble) et marquez aux mesures suivantes: 1,5 ", 3", 4,5 ", 6", 7,5 ". Répétez avec le folio en manille.

À l'aide de vos ciseaux, découpez des trous en forme de triangle à chaque marque sur les folios. Lorsque vous ouvrez le folio, les trous doivent avoir la forme de diamants. Répétez sur le folio manille.

Mettez le folio blanc de côté. Ouvrez le folio en manille et alignez les trous de diamant avec les trous de la boîte de céréales. Imaginez que le trou supérieur est le n ° 1 et le trou inférieur est le n ° 5. Utilisez un morceau de fil pour coudre.

L'intérieur devrait ressembler à ceci. Fixez avec un double nœud et coupez le fil supplémentaire, laissant des queues de 1 pouce à chaque extrémité.

Fermez le folio Manille. Ouvrez le folio blanc, placez-le dessus comme indiqué et alignez les trous en diamant avec les trous de la boîte de céréales. Répétez les mêmes étapes de couture avec votre autre morceau de fil.

Le produit fini doit ressembler à ceci sur la colonne vertébrale. Bien joué!


Voir la vidéo: Fabriquer son carnet de croquis - DIY


Article Précédent

Comment créer un cerf aquarelle

Article Suivant

Comment bricoler du papier marbré