Comment: faire un ensemble de belles cartes avec l'anthologie de l'art!


Après une rapide couche de gesso peint sur mes bases de papier cartonné prédécoupées, j'ai ajouté une belle texture avec mon pochoir Diamond Grunge et ma pâte de texture.

Après avoir ajouté quelques pulvérisations d'eau à ma texture, j'ai pulvérisé quelques pulvérisations de Siesta Key Spray.

Ensuite, j'ai ajouté quelques gouttes d'encre Immaculate Minx Shimmering. Inclinant le papier cartonné, je l'ai laissé couler sur la page jusqu'à ce que j'aime son apparence. Le scintillement qu'il ajoute est magique !!

Ici, vous pouvez les voir après qu'ils soient secs.

Maintenant, pour ajouter un peu de violet, j'arrose une partie de ma magnifique peinture Orchid Velvet et j'applique des spécifications de couleur en tapotant mon pinceau sur chaque carte.

Avec un peu d'aggloméré et plein de jolies fleurs, je décore le devant des cartes. Une fois qu'ils sont tous collés, j'ajoute quelques dictons et papillons.

Votre papier cartonné peut se déformer un peu en utilisant des peintures, des sprays et de l'eau dessus, j'aime utiliser un joli ruban adhésif solide pour attacher le devant des cartes aux bases de cartes vierges. Cela les aplatit assez bien!

J'espère que vous apprécierez le didacticiel d'aujourd'hui et que vous vous amuserez à créer vos propres cartes à la main !!


Voir la vidéo: Catherine Larrère philosophe: Lécoféminisme: care, genre et environnement


Article Précédent

Comment faire un adorable miroir hexagonal

Article Suivant

Comment dessiner un chat licorne