Comment faire de la salade de chou feta cole à faible teneur en glucides - régime céto


Couper le chou en quartiers

Découpez ce méchant noyau. Ce n'est pas vraiment juste. Je ne sais pas si le noyau est méchant. Dans cette culture, si elle a un noyau, vous le supprimez. Je suis victime de la société, ne me jugez pas.

Maintenant, coupez ce quart et demi et faisons un peu de tranchage. Oui, vous pouvez utiliser une mandoline ou un V-slicer. Réglez-le sur mince et vous utilisez le protège-main.

Mmmmmm, fromage

Fais toi plaisir; jusqu'à ce que vous soyez prêt à le stocker, utilisez un très grand bol pour mélanger le tout. Vous aurez un plat supplémentaire à nettoyer, mais vous serez plus heureux.

Le premier tirage au sort

Ajoutez votre sel et poivre. Je commence avec 1/2 cuillère à café de chacun. Après avoir été réfrigéré pendant quelques heures, vous le goûtez et ajoutez-en si nécessaire.

Mélangez le vinaigre de vin rouge et l'huile d'olive jusqu'à obtenir une belle émulsion. Les bouteilles Shaker sont parfaites pour cela. Ou vous pouvez juste faire un gâchis comme moi. Ajoutez ceci au bol et remuez à nouveau.

Transférer maintenant dans le petit bol, mettre un couvercle dessus et au réfrigérateur. Bien sûr, vous pouvez le manger maintenant. Ça ira mieux demain.


Voir la vidéo: Quelle quantité de gras doit-on manger?


Article Précédent

Comment faire un adorable miroir hexagonal

Article Suivant

Comment dessiner un chat licorne