Comment faire un badge de bijoutier scout



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Préparation de la muse: mise en place pour la décoration des sacs. Utilisez de petits sacs. Les scouts fabriqueront leurs bracelets pour eux-mêmes ou en cadeau. Mettez le panneau de bienvenue et l'échantillon terminé.

Muse Prep 2: Ayez des bracelets d'amitié, des perles avec des cure-pipes, des colliers de bouchon de bouteille ou des bracelets à pression, des projets supplémentaires de bijoux disponibles pour les premiers finisseurs. Le timing devrait être d'une heure.

Muse Prep Three - Rassemblez deux plateaux. Un seul plateau, placez des objets du quotidien que nous pouvons utiliser pour fabriquer des bijoux - onglet de soda, bouchon de bouteille, coquille de mer, fil à broder, perles, ficelle, boutons, etc.

Muse Prep Four: Rassemblez du miscel. outils de bijoux sur un plateau - pinces, coupe-fil, marteau à bijoux, colle à bijoux, cordons extensibles, perles, tapis de perles, etc.

Première activité: Fabriquez un sac-cadeau pour rapporter vos bijoux à la maison!

Activité 2: Discutez avec les scouts de quels objets du quotidien pouvons-nous fabriquer des bijoux? Quels sont les outils utilisés dans la fabrication de bijoux? Montrez-leur les plateaux.

Activité 3: Fabriquez un bracelet à languette de soda.

Vous devez d'abord vous assurer que vous avez suffisamment de (14 à 16) pastilles de soda dont vous aurez besoin pour vous assurer que votre bracelet s'adaptera confortablement à votre poignet.

Ensuite, vous aurez besoin d'une petite poignée d'anneaux de saut que vous utiliserez pour connecter vos onglets de soda.

Vous séparerez ensuite vos anneaux de saut à un angle. (Ne vous éloignez pas directement de l'endroit où ils se connectent, ce sera plus difficile)

Si des pinces sont fournies, elles peuvent également être utilisées, mais elles ne sont pas nécessaires.

Vous devrez placer deux anneaux de saut des deux côtés de vos onglets comme indiqué dans l'image ci-dessus.

Une fois que vous avez les anneaux de saut des deux côtés et que les languettes ont déjà été pincées, vous continuerez à ajouter des anneaux et des languettes jusqu'à ce que vous obteniez la longueur désirée de votre bracelet.

Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur pour faire ressortir votre bracelet avec des couleurs.

Une fois que vous avez complètement allumé toutes vos bagues et onglets, vous ajouterez ensuite votre crochet à homard à l'extrémité pour connecter votre bracelet. Gardez à l'esprit qu'à la fin de votre bracelet, vous voudrez une bague pour ce faire.

Voici à quoi ressembleront vos extrémités fermées une fois que votre anneau de saut à l'extrémité de votre bracelet sera accroché à votre pince de homard et que tout sera connecté.

Comment votre bracelet aura l'air fini !! BON TRAVAIL!!

Enfin, chaque éclaireur choisira une perle en os à enfiler sur un collier. Idéal pour les créations de thèmes amérindiens, africains, tribaux, indiens. Ils ont été sculptés à la main.


Voir la vidéo: Bijoux à Monaco, vente record


Article Précédent

Comment créer un cerf aquarelle

Article Suivant

Comment bricoler du papier marbré